Cette cryptomonnaie veut surfer sur la hype NFT et faire pleuvoir les dollars : Katy Perry fait le show

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

La mode des NFT fait vibrer les VIPAprès l'incursion récente de Jay Z dans l'univers des NFT, c'est au tour de Katy Perry de franchir le cap avec Theta Labs, à travers une première collection qui devrait être sur le marché durant le dernier trimestre 2021. La blockchain Theta espère augmenter, via ce partenariat, son adoption « bien au-delà des amateurs » de cryptomonnaies.

Résidence à Vegas : Katy Perry joue avec les NFT

Katy Perry se lance dans les NFT, et pas qu’à moitié. La chanteuse a annoncé, le 30 juin, la vente de sa première collection de NFT pour fin 2021, avec Theta Labs. Ces NFT sont en lien avec sa prochaine série de concerts « Play » à Las Vegas. La star a également révélé l’achat d’une participation minoritaire dans Theta Labs. En réalité, cette entreprise utilise la blockchain pour décentraliser la diffusion de vidéos en peer-to-peer.

Publication de Katy Perry - Source : Twitter
Publication de Katy Perry – Source : Twitter

La blockchain Theta utilise le mécanisme de preuve d’enjeu (PoS), la rendant ainsi moins énergivore qu’Ethereum (ETH). Rappelons que ce dernier utilise encore celui de la preuve de travail (PoW), en attendant le basculement vers le même mécanisme que Theta pour Ethereum 2.0.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-SwissBorg-interets-ETH-Ethereum.png.

1 million de transactions quotidiennes : le cap à franchir

A travers cette collaboration avec Katy Perry, Theta espère augmenter son adoption et toucher :

« (…) des millions de fans de musique, de médias et de divertissement dans le monde entier. (…) [c'est] une étape importante vers un million de transactions quotidiennes sur le réseau Theta. »

Mitch Liu, co-fondateur et CEO de Theta Labs

L’annonce de ce projet commun de Theta Labs avec Katy Perry coïncide par ailleurs avec le lancement du mainnet 3.0 de Theta. Le communiqué du 30 juin du réseau, portant sur la mise à jour, indique qu'ellle est essentielle pour :

« (…) encourager les nœuds Edge à atteindre 100 000 et plus, ce qui rendra le réseau Edge plus utile aux plateformes vidéo et aux autres partenaires, et augmentera l'adoption du réseau Theta dans son ensemble. »

Theta 3.0 permettra également le « stockage décentralisé pour les NFT ».

Theta est entré dans le top 10 des cryptomonnaies au mois de mars 2021. La voix de Katy Perry sera-t-elle assez puissante pour lui permettre de progresser et de gagner encore quelques places au classement ?

Chaque jour qui passe, Bitcoin et les cryptomonnaies gagnent du terrain. De votre côté, préparez l'avenir et commencez dès maintenant à accumuler du bitcoin et profitez-en pour soutenir le Journal du Coin en utilisant ce lien affilié pour vous inscrire sur la plateforme de référence Swissborg

Auteur

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d'Ethereum, j'ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d'avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J'essaie de n'être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures :-)

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER