Bitcoin, masternode et staking Made in France : Just Mining décroche le statut PSAN

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Une conformité réglementaire garantie – Depuis son apparition dans la loi PACTE de 2019, le cadre PSAN (prestataire de services sur actifs numériques) va maintenant devenir indispensable pour les sociétés cryptos exerçant sur le sol français. Bonne nouvelle : l’entreprise Just Mining spécialisée dans le minage de bitcoins, les masternodes et les services de staking vient d’obtenir ce précieux statut, gage de son sérieux et de son professionnalisme.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est CTA-SwissBorg-opportunites-financieres-1.png.

Le statut PSAN pour couronner 5 années de succès

On ne présente plus Just Mining, cette société française qui propose des solutions d’investissement sur le marché de Bitcoin et des cryptomonnaies (Staking, Masternodes, Mining), aussi bien aux investisseurs particuliers que professionnels.

Fondé en 2017 par Owen Simonin (alias Hasheur), Just Mining vient de franchir une nouvelle étape dans son évolution, en obtenant son enregistrement officiel en tant que PSAN auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF), ce 11 mai 2021.

Selon le communiqué de presse de Just Mining sur le sujet, cette validation s’inscrit « dans la continuité des échanges » que l’entreprise entretient avec le régulateur depuis plus d’un an.

« L’objectif de Just Mining est de rendre l’investissement dans les cryptomonnaies simple et accessible à tous. Depuis le premier jour, nous œuvrons dans cette direction. Le PSAN est un gage de crédit auprès de nos utilisateurs, qui va nous permettre de continuer notre mission »

Owen Simonin, CEO de Just Mining

Avec une conformité réglementaire désormais assurée, Just Mining va pouvoir continuer son travail de mise à disposition des projets cryptos au plus grand nombre en toute sérénité. Ce statut PSAN marque une reconnaissance de la totale professionnalisation de l’entreprise, tout comme celle du marché des cryptomonnaies. Pour découvrir en détail les services de Just Mining, c'est par ici.

Auteur

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER