Bitcoin s’envole à 33 400 euros (+12%) : face à l’inflation qui gronde, le BTC prend son élan

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance
pub

Voilà 3 semaines que Bitcoin consolide sur ses niveaux. La semaine précédente clôture d'une belle bougie qui s'arrête pile poil sur les niveaux supérieurs de la consolidation. Mais que nous réserve le roi des cryptomonnaies ?

Bitcoin prêt à s'animer ?

En intraday on commence à avoir une consolidation intéressante, qui pourrait déjà se payer. Objectif de la semaine : on s'extirpe par le haut ?

BTCUSD W1/H4

Difficile de se positionner dans l'immédiat, mais notons que le contexte pourrait en effet s'annoncer agité pour Bitcoin : comme le relève Bitcoin Magazine, les achats massifs de 500 millions de $ de bitcoins prévus par MicroStrategy sont censés avoir lieu dans la journée.

Une impulsion bienvenue, alors même que les dernières semaines auront été marqués par un retour en force de l'investisseur retail et un relatif désengagement d'une partie des institutionnels… bien contents de toucher le jackpot d'un pari Bitcoin largement gagnant.

Attachez vos ceintures, ça pourrait bien swinguer très fort !

Auteur

Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER