
Hyperliquid : Un airdrop de NFT qui vaut de l’or
Parachute doré. Hyperliquid continue de faire parler de lui ces dernières heures avec un airdrop de NFT qui restera probablement dans les annales de la crypto. La collection Hypurr a en effet atteint des sommets sur la plateforme Opensea dans la nuit de dimanche à lundi, et des images ont même été vendues à des prix carrément délirants. Retour sur cet évènement qui peut donner des regrets à certains d’entre nous.
- Hyperliquid a marqué les esprits avec un airdrop de NFT Hypurr qui a atteint des sommets sur Opensea, suscitant un intérêt extraordinaire.
- Des NFT de la collection Hypurr, comprenant des avatars de chats animés, ont été vendus à des prix exorbitants, atteignant jusqu’à 467 000 dollars pour des exemplaires rares.

Hypurr : un airdrop de NFT très attendu
La blockchain Hyperliquid, axée sur les contrats perpétuels, a récemment lancé le très attendu airdrop de sa collection de NFT, Hypurr. Ces NFT, représentant des avatars de chats animés, ont été distribués principalement aux participants les plus actifs de l’événement « Genesis » de novembre 2024.
En pratique, cet événement marquait le lancement du jeton natif de la blockchain, le HYPE. Sur les 4 600 NFT de la collection, 4 313 ont été attribués aux participants de l’événement Genesis. Le reste a été réparti entre la Hyper Foundation et les contributeurs principaux du projet.

Des images de chat qui se vendent jusqu’à 467 000 dollars !
Selon les données d’OpenSea, les NFT Hypurr ont rapidement atteint un prix plancher de 68 700 $ mais certains exemplaires rares ont été vendus pour des sommes bien plus élevées. Ainsi, le Hypurr #21, doté des traits rares « Knight Ghost Armor » et « Knight Helm Ghost », a été vendu pour 467 000 $ ! Le succès de cet airdrop a enfin été marqué par un volume de transactions élevé, avec plus de 44 millions de dollars échangés en 24 heures.
Presque un demi-million de dollars pour une image de chat, on se croirait presque revenu en 2021, mais la Hyper Fondation a quand même tenu à tempérer les ardeurs de la communauté dans un message d’apaisement : « Les NFT Hypurr peuvent certes être associés à certains avantages, fonctionnalités ou droits, mais aucune utilité n’est promise ni garantie dans le cadre des Conditions publiées par l’équipe ».
Sous-entendu, pas la peine de FOMO, on n’est pas sûr que les prix restent aussi haut et acheter maintenant pourrait être très dangereux pour un investisseur ne sachant pas où il mettrait les pieds. Il faut cependant souligner ce nouveau succès de la plateforme décentralisée Hyperliquid qui enchaine les réussites, alors même que certains voulaient l’enterrer la semaine dernière.
