Binance lance son Pre-Market, pour acheter des tokens avant même leur listing officiel !

Griller la priorité. Le secteur de Bitcoin (BTC) et des cryptomonnaies a révolutionné la finance traditionnelle avec ses transactions infiniment plus rapides (et sans coûteux intermédiaires). Et comme le temps, c’est encore plus de l’argent que d’habitude avec la classe des crypto-actifs, être rapide devient primordial.

C’est dans ce cadre que la grande crypto-bourse Binance vient d’annoncer le lancement de son « Pre-Market ». Dans un communiqué de presse paru ce 25 septembre 2024, l’exchange explique que « cette offre exclusive permet aux utilisateurs de céder (vendre) leurs récompenses (en tokens) du Binance Launchpool (…) ou d’acquérir des tokens avant la cotation officielle (spot listing) ».

Bien que l’infrastructure de ce Pre-Market soit prête, il n’y a actuellement pas de projet crypto disponible pour ces pré-achats/pré-ventes. D’après le communiqué de Binance, le premier token sur le Pre-Market « sera annoncé séparément en même temps que certains projets Launchpool à venir ». Nous vous tiendrons bien sûr informés sur le Journal du Coin quand cela se produira !

Pour faire le plein de cryptos, rendez-vous sur Binance, le leader des exchanges. Vous y trouverez toutes les cryptomonnaies les plus connues, ainsi que les projets novateurs présentés sur leur launchpool. Grâce à ce lien affilié, bénéficiez de 10 % de remise sur vos frais de trading et soutenez le travail du JdC
<strong>Inscrivez-vous sur Binance</strong>
Inscrivez-vous sur Binance

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.