JTduCoin #32 – Perquisition chez Upbit et 8200 bitcoins déplacés par Mt Gox !

Nouveau JTduCoin pour ne rien rater de l’actualité de la Blockchain et des cryptomonnaies. Cette semaine nous parlerons de la perquisition chez Upbit, de la Russie,  des 8200 bitcoins déplacés par Mt.Gox, de la fermeture de bitcoin.vn, de CryptoKitties, du Bytcoin et de minage illégal de Monero à l’Institut national de physique et d’ingénierie nucléaire. Nous enchainerons avec Facebook qui s’intéresse de près à la Blockchain, IOTA, la NYSE qui envisage un produit dérivé de Bitcoin, Xapo et le magazine Wired qui avait bloqué 13 BTC sur un wallet. Nous finirons avec la fin du Pineapple Fund et la tentative d’assassinat d’Alexander Vinnik. Bon JT à tous ! 😜

JTduCoin #32 – Perquisition chez Upbit et 8200 bitcoins déplacés par Mt Gox !

Restez connecté à l'actualité
Qui d'autre veut recevoir un résumé de l'actualité des dernières 24h chaque matin ?
PARTAGER
Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.