Bitcoin : 2015 VS 2019 #AnalyseCryptos54 : BTC, ETH, etc.

Trading du CoinTrading du Coin

En ce début de semaine, on constate que l’histoire se répète sur le Bitcoin.

C’est ce que nous allons voir à présent.

BITCOIN

Unité de temps Weekly

Malgré la correction baissière qui a lieu depuis quelque temps sur le Bitcoin, la tendance à long terme reste haussière. Les creux sont tous de plus en plus haut. On remarque que le Bitcoin n’a jamais réussi à clôturer en dessous de la moyenne mobile à 200 périodes. On constate beaucoup de similitudes avec le bas de marché de 2015. On voit que le prix a poussé à la hausse jusqu’à la moyenne mobile à 50 périodes, puis a retracé à la baisse jusqu’à la moyenne mobile 200. Après avoir été en contact avec cette MM200, le prix a rebondi à la hausse puis a clôturé au-dessus de la moyenne mobile 50. C’est ce qu’il semble se produire en ce moment même sur le Bitcoin.

ETHEREUM

Unité de temps Daily

On constate sur le prix de l’ETH que les creux sont de plus en plus haut et que la tendance haussière semble s’installer. Les deux moyennes mobiles sont très proches l’une de l’autre et il est probable qu’elles finissent par se croiser cette semaine. Il s’agirait là d’une golden cross. Cela ne s’est pas produit sur le prix de l’ETH depuis février 2017. Tant que l’ETH ne s’affranchit pas à la baisse du niveau des 150$, la tendance haussière n’est pas remise en cause.

Pour ce qui est de l’XRP, XMR et NEO découvrez leurs analyses dans la vidéo du jour 🙂

Cliquez ici pour recevoir nos signaux »

Joris P.
Passionné depuis toujours par le Trading, c'est tout naturellement que j'ai rejoint le Trading du Coin. Aujourd’hui, je dédie entièrement mes journées aux cryptomonnaies car je suis profondément convaincu du potentiel de la technologie sous-jacente. Chaque semaine, c’est avec passion que je vous partage du contenu de qualité afin de vous aider dans vos investissements cryptos.

Poster un Commentaire

avatar