ANALYSE BRAVE : LE NAVIGATEUR QUI VOUS PAIE

Trading du CoinTrading du Coin
5
(1)

Brave est un navigateur qui cherche à rendre la publicité plus respectueuse de vos données en exploitant la cryptomonnaie Basic Attention Token (BAT). Lorsque vous téléchargez, et utilisez Brave, vous êtes rémunérés si vous faites le choix de laisser les publicités – fonction en cours de développement – et vous pouvez également rémunérer le producteur de contenu en effectuant des donations.

Brave

La vidéo d’analyse de Brave

Vous pouvez acheter du BAT sur Binance :

 

Le prix de BAT contre le bitcoin

Le prix de BAT contre le dollar

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 1

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Passionné de sciences et d'informatique dès les plus jeunes âges, j'ai appris à mettre en place des infrastructures de réseau et à programmer, ce qui m'a conduit à poursuivre des études en ingénierie des logiciels. La cryptomonnaie m'intéresse d'abord conceptuellement, avec son origine imprégnée de la philosophie cypherpunk, mais aussi techniquement poussé par ma curiosité d'informaticien à vouloir comprendre ce qui se trame dans la boîte noire. Vous me trouverez à faire des analyses fondamentales de crypto et des vidéos pédagogiques sur la plateforme YouTube.

5 Commentaires

  1. Bonjour,
    Pardon mais c’est, à l’heure actuelle, purement mensonger : on n’est actuellement pas rémunéré en utilisant Brave avec publicité. La fonctionnalité est prévue mais ne fonctionne pas. En revanche, vous, vous serez rémunéré si on télécharge via votre lien et qu’on utilise le navigateur 30 jours, ça n’a rien de mal, mais je

    Pour le moment :
    – l’utilisateur peut payer lui-même des BAT pour faire tourner le système
    – Brave fait des dons de BAT au moment où on installe le navigateur, et régulièrement, pour faire tourner le système.

    Allez, je mets mon lien d’affiliation aussi : [lien supprimé]

    La bise,

  2. Bonjour, en effet la fonction reward n’est pas encore disponible en revanche le navigateur crédite de 40 BAT environ 5$ pour un mois d’utilisation en vue de lancer le processus de tips je pense et je trouve qu’additioné de qwant c’est un navigateur performant et complet. Un projet plein d’avenir en somme.

  3. Bonjour
    Cela fonctionnait très bien au début mais le compteur BAT s’est arrêté il y a des mois et reste à zéro.
    J’ai fouillé partout je n’ai pas trouvé comment relancer
    Pascal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici