Kryll passe en 2.0 : 100 000 $ d’airdrop à gagner

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

Avec Kryll, c’est Noël avant l’heure – Que de chemin parcouru par la crypto-pépite française Kryll.io depuis son lancement en 2018. Cette plateforme qui permet de créer des stratégies de trading automatisées, et sa célèbre marketplace, traversent les cycles du marché crypto sans encombre, et continuent d’innover et de s’améliorer. Ainsi, pour fêter dignement ses dernières mises à jour, Kryll va offrir 100 000 dollars à ses utilisateurs !

Kryll fait peau neuve pour la plus grande joie de sa communauté

Les très dynamiques équipes du projet Kryll.io ont encore frappé. En effet, elles ont mené de front plusieurs mises à jour de leur plateforme de crypto-trading communautaire. La première d’entre elles concerne la Marketplace (place de marché). On y retrouve les stratégies de trading automatisées proposées par des utilisateurs qui ont su élaborer des bots rentables sur divers marchés crypto.

Cette Marketplace V2, entièrement repensée, permet ainsi aux membres de trouver encore plus facilement les stratégies de négociation les mieux adaptées à leurs attentes et à leurs objectifs personnels.

>> Boostez votre trading de cryptos avec la marketplace dernière génération de Kryll (lien affilié) >>

En effet, les nouveaux filtres de recherche permettent de retrouver facilement les stratégies les plus profitables, tout en disposant d’indicateurs de performances pointus. Cette nouvelle Marketplace apporte également avec elle « Les Packs ». Ainsi, ces derniers regroupent par thématiques des domaines précis de la vaste cryptosphère. En un clic, retrouvez toute la DeFi (finance décentralisée), les NFT (tokens non fongibles), le Metaverse, le Gaming,..

La place de marché Kryll vous permet de trouver la ou les stratégies automatisées qui correspondent à vos attentes
La place de marché évolue en proposant des filtres précis et pertinents

Refonte en profondeur du moteur de création et d’exécution des stratégies

Les équipes de développement de la plateforme présentent également le Kryll Engine V2. Il s’agit là d’un remodelage poussé du cœur du projet : son outil de création/gestion de stratégies de trading. L’objectif est de donner toujours plus de flexibilité et de contrôle aux utilisateurs de Kryll. Les « backtests », qui permettent de tester rétrospectivement les stratégies de trading, ont également été améliorés. Les utilisateurs de Kryll pourront ainsi évaluer chaque stratégie sur les périodes de temps qui les intéressent. Et ces backtests sont toujours totalement gratuits.

Parmi les autres nouveautés, notons d’abord une nouvelle amélioration de l’interface utilisateur, totalement re-designée, pour être encore plus claire et moderne qu’auparavant. Ensuite, l’application mobile du projet, Kryll compagnon, a également évolué pour devenir une véritable interface de contrôle des stratégies de trading. Son nouveau design, conjugué à une ergonomie entièrement retravaillée, permet de swaper (d’échanger) facilement la plupart des tokens possédés par les utilisateurs, directement depuis leur smartphone.

Kryll a rehaussé les capacités de son interface mobile pour trade des bitcoins et de ethereums avec vos stratégies automatiques préférées
L’interface du sentinel bot a été revisitée pour permettre un plus grand contrôle depuis votre mobile

>> Des stratégies de trading automatisées directement sur votre portable ? C’est Kryll ! (lien affilié) >>

Un Airdrop de 100 000 dollars pour célébrer les nouveautés de ce Kryll 2.0

Et maintenant, la cerise sur le gâteau : un généreux Airdrop de 100 000 dollars en Kryll. Pour fêter dignement tous ces changements de cette version 2.0 de Kryll. Ses équipes annoncent ce cadeau pour « remercier la communauté pour sa fidélité et son implication dans l’évolution de la plateforme, depuis son lancement en 2018 ».

Kryll offre un généreux cadeau à sa communauté pour fêter son évolution.
100 000 dollars de tokens KRL à se partager !

Pour participer et se partager ses 100 000 dollars de tokens KRL, il suffira de :

  • Lancer au moins une stratégie visible depuis la Marketplace entre le 11 et le 30 octobre 2022 ;
  • Laisser tourner ces stratégies au moins jusqu’au snapshot qui aura lieu le 30 novembre 2022.

Après avoir fêté en grande pompe ses 4 ans en février 2022, la plateforme Kryll continue donc de chouchouter sa communauté de traders de crypto-actifs. Que vous fassiez déjà partie de ce groupe d’investisseurs et d’entraide au trading, ou que vous souhaitiez le rejoindre, n’oubliez pas que vous n’avez que jusqu’à ce dimanche 30 octobre pour lancer une stratégie et participer à ce juteux Airdrop de 100 000 dollars.

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Recevez un condensé d'information chaque jour