Bitcoin le 6 avril : comment le roi des cryptomonnaies hésite entre apathie et euphorie

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Bitcoin ne sait pas où donner de la têteNouvel ATH ou retest des points bas ? Après une belle semaine, BTC chatouille de nouveau les 60 000 dollars. Le roi fait preuve d'une force molle tout en consolidant sous ses records de prix historique.

Bitcoin en hebdomadaire : hibernation sous ATH

En hebdomadaire, Bitcoin continue de ronronner en dessous de son ATH. Il s'échange à un peu moins de 58 500 dollars à l'heure de la rédaction de cet article. Cela fait plus de quatre semaines que le prix consolide tout en butant sur la barre des 60 000 dollars.

La tendance haussière de long-terme est toujours préservée et le roi ne semble pas avoir beaucoup de choix : nous gratifiera-t-il d'un nouvel ATH ou d'un nouveau plongeon sur le bas de sa range ?

Prix de BTC contre le dollar (1W)
Prix de BTC contre le dollar (1W)

Bitcoin en intraday : la force “molle”

Bitcoin nous a donné une belle remontada la semaine dernière. La tendance baissière de mars a été cassée et le prix consolide de nouveau au-dessus des 58 000 dollars. Nous avons ici des signaux mixtes. Le prix qui consolide sur ses plus hauts mais le dernier rebond sur support n'a pas démontré de force particulièrement impressionnante. Tous les yeux sont rivés sur un franchissement des 60 000 dollars, qui pourrait enfin nous propulser vers un nouveau record de prix pour Bitcoin.

Prix contre le dollar (H4)
Prix contre le dollar (H4)

Le marché est-il prêt pour un nouvel ATH de Bitcoin ? Le prix donne encore des signes d'hésitation. Pourtant, le marché semble euphorique avec le nouvel ATH d'Ethereum et des Altcoins qui grimpent un peu partout. Le roi n'a plus qu'à se joindre à la fête.

Antoine B.

Auteur

Ingénieur globe-trotter et cryptophile. Je partage avec vous mon enthousiasme sans frontières pour l'analyse technique et la blockchain.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017- 8Decimals - Tous droits réservés.


PARTAGER