Tron (TRX) et Tether (USDT) : un stablecoin basé sur TRX

Trading du CoinTrading du Coin

Les équipes de Tron (TRX) ont toujours eu pour but de faire passer les cryptomonnaies dans le domaine du grand public. C’est dans cette optique que Justin Sun, le CEO de TRON, a récemment annoncé un partenariat avec Tether afin d’offrir un stablecoin sur le réseau de TRX.

“Nous avançons à grand pas vers la finance décentralisé avec Tether.  TRON aura bientôt son propre stablecoin ! Cela bénéficiera à l’ensemble de notre écosystème, et rendra plus facile aux institutions d’accéder à la blockchain de TRON.” Justin Sun, CEO de TRON

Ce token sera un TRC20 (un analogue des ERC20 d’Ethereum), et permettra aux utilisateurs du réseau TRON d’échanger facilement des stablecoins adossés à des monnaies fiat à travers le réseau TRON.

Si les stablecoins ont résolument le vent en poupe ces temps-ci, c’est également le cas de TRON, qui a récemment dépassé les 2 millions d’utilisateurs sur son réseau. Nul doute que ce partenariat attirera de nombreux intéressés !

PARTAGER
Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

1 COMMENTAIRE

  1. Tron (son code) est la copie conforme d’une ancienne version d’Ethereum, mais sans aucun correctifs des failles de sécurité des ces deux dernières années ! Oui-oui copier/collé on change le logo et hop voilà Tron made in china ! Valorisé à €1 355 401 808 au moment où j’écris ces lignes… Elle est pas belle la vie ?!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici