Presale : Dolz.io brave le bear market et lève des fonds pour son metaverse pour adultes

Faites l’amour, pas la guerre – Et, oui, cette maxime est également valable dans le cyberespace. C’est avec cet objectif en tête que l’un des leaders de l’industrie du divertissement pour adultes, la société Totem Media, se lance dans l’aventure Web3 avec des projets et des propositions concrètes. Vous prendrez bien un peu de rose dans votre bear-market ?

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Totem Media.

Une industrie en croissance constante

Il ne surprendra personne de lire que l’industrie du divertissement, notamment pour adultes, est en pleine expansion. Le chiffre d’affaires du secteur dépasse les 15 milliards de dollars. Et cette croissance rapide nécessite, pour durer, de trouver des pistes d’innovations et d’améliorations qui bénéficient aux clients et collectionneurs de contenu.

C’est donc avec un certain naturel que cette même industrie trouve à s’intéresser au Web3. L’objectif de DOLZ.io consiste à fédérer la communauté des utilisateurs des produits et applications Totem Media via la création d’un véritable écosystème couplant une monnaie numérique, le jeton $DOLZ, avec des plateformes et projets NFT.

DOLZ – Un projet pour unir plusieurs univers

A ce stade, vous vous interrogez sans doute encore sur l’articulation que prendra le projet.

Premièrement, DOLZ.io constituera une marketplace permettant aux utilisateurs de l’application iStripper (jeu de strip-tease dans lequel il est possible de collectionner les vidéos de shows de danse) d’échanger leurs cartes à collectionner. Ainsi, l’achat d’un NFT vous donnera accès à la vidéo associée et vous pourrez l’échanger avec d’autres utilisateurs si vous vous réveillez un matin en quête de nouveautés.

Vous connaissiez Sorare ? iStripper fonctionne sur le même principe. Les cartes à collectionner sont simplement de nature… différente.

Dolz lance sa crypto dédiée au metaverse pour adultes

DOLZ se base ici sur des faits : cette marketplace était demandée depuis longtemps par leurs utilisateurs et, quoi de mieux pour leur répondre que la création d’un jeu de cartes à collectionner via des NFT ?

Deuxièmement, les utilisateurs de DOLZ pourront également collectionner et jouer avec des objets destinés au jeu VRParadise, déjà disponible sur Steam depuis 2018 et qui affiche la bagatelle de 100 000 joueurs ainsi que des avis très positifs :

Contrairement à de nombreux projets qui cherchent à surfer sur la vague du Web3/NFT et qui peinent à se baser sur des éléments tangibles, les équipes de Totem Media ont déjà développés des produits fonctionnels et qui sont utilisés par des centaines de milliers de personnes.

Le jeton $DOLZ sera donc au coeur de l’écosystème que souhaite construire Totem-Media. Il servira pour tous les achats et échanges de NFT mais il donnera également à ses détenteurs un droit de vote. La communauté sera ainsi amenée à s’exprimer sur les prochaines améliorations qui seront apportées à leurs applications favorites.

Participez à la presale et gagnez des NFT exclusifs

La presale du jeton $DOLZ est toujours en cours et se terminera le 4 Janvier. S’ensuivra un listing du token sur les plateformes Uniswap et Quickswap.
Chacun des investisseurs qui auront participés à la phase 2 (la première ayant été couronnée de succès) de la presale obtiendront automatiquement un NFT pour iStripper et un autre pour VRParadise.

>> Participez à la levée de fonds de Dolz.io et testez le futur du metaverse pour adultes <<

Pour rappel quant aux conditions de cette presale, évidemment réservée au public majeur :
– les jetons sont mis en vente pour cette deuxième phase au prix de 0,012$/DOLZ
– le montant d’investissement minimum est de 100$

A l’heure où nous écrivons ces lignes, ce sont plus de 771 000$ qui ont été récoltés dans le cadre de ce lancement.

Round 2 de la presale crypto de Dolz.io

Le metavers, c’est aussi pour les adultes

Une fois vos tokens DOLZ en poche, vous pourrez profiter de la plateforme DOLZ.io pour débuter votre aventure dans le metavers en :

  • Collectionnant des cartes, plus ou moins rares ;
  • Débloquant des shows privés ;
  • Acheter et gérer votre clubs (on vous voit les joueurs de Yakuza) ;
  • Personnaliser vos personnages

Totem Media annonce également la mise en place d’un système de Play2Earn et de Watch2Earn qui, vous en conviendrez, sont deux innovations qui se trouvent être particulièrement adaptées au milieu du divertissement.

Exemple de cartes NFT du metaverse de Dolz.io

Si vous souhaitez suivre l’avancée du projet et les annonces faites par l’équipe, vous retrouverez l’ensemble de leurs contacts via leur page linktree.

Un musée virtuel, des cartes à collectionner, des NFT avec niveaux de rareté, une proposition concrète de jeu VR : que l’on soit amateur ou simplement curieux, force est de constater le sérieux de la proposition faite par Totem Media avec DOLZ.io. Et si vous aidiez le projet à poursuivre sur cette lancée, et pourquoi pas à se frayer une place de choix au sein du Web3 ?

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.