Penthouse NFT Exclusible : Le mint approche, les candidats se bousculent

Samedi 18 juin, la plateforme spécialisée dans les NFT haut de gamme Exclusible lance la vente de son nouveau projet : “Luxury Penthouse”. Des token non-fongibles aux capacités remarquables. En effet, ils ouvriront les portes d’un metavers singulier où les interactions sociales comme commerciales prendront naturellement une toute autre dimension. Bien au-delà de la simple œuvre numérique, ces appartements d’un genre nouveau font déjà l’objet des convoitises d’un public nombreux et averti. Pourquoi un tel engouement ? L’explication n’est pas si irrationnelle qu’on pourrait le croire. 

Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec Exclusible.

Une résidence secondaire dans le virtuel pour une activité sociale bien réelle

Les “Luxury Penthouses” sont le dernier projet immobilier metavers d’Exclusible. Des lieux de vie qui s’étendent sur 500 m². Ils permettent d’accueillir jusqu’à 50 invités en même temps. Réunions, événements sociaux, activités commerciales, ils proposent un cadre luxueux et interactif dont les heureux propriétaires auront le contrôle total. Des biens immobiliers exceptionnels qui pourront être décorés d’objets 3D, de visuels au format JPG mais aussi des collections NFT, exposées comme autant d’œuvres d’art. Les plus grandes marques s’apprêtent à y créer des bureaux virtuels. Si vous le désirez, vous pourrez les imiter et mener votre business depuis le métavers.

Mais si vous avez d’autres projets, votre appartement se transformera en une expérience sociale inédite et privée. Tout est prévu pour que vous puissiez organiser toutes sortes d’happenings. Par exemple, la salle de projection permet de diffuser des films, des jeux, des présentations d’entreprise … Que votre vue donne sur Paris, Miami, Vegas, Dubaï ou la Nouvelle-Calédonie, vous aurez entre les mains un outil luxueux aux nombreux attributs qui vous permettra d’organiser de grandes fêtes ou encore de remplacer les outils de conférence traditionnels tels que Zoom, Twitter Spaces ou Teams. Si l’on y ajoute la compatibilité AR/VR pour pousser l’immersion à son paroxysme, les possibilités sont presque illimitées.

Pour annoncer ses projets NFT, Exclusible communique énormément sur les réseau sociaux comme twitter et discord
Exclusible annonce le mint de ses NFT Penthouses

Le 18 juin, la nouvelle enchère NFT Exclusible sera lancée, et ça ira très vite …

5000 lots immobiliers au format NFT seront donc mintés à cette date. Pour y participer, il faudra avoir été s’inscrire sur la liste d’attente. Et comme souvent dans les ventes de prestige, il n’y en aura pas pour tout le monde. A cette heure, plus de 27000 personnes se sont inscrites pour essayer d’obtenir le précieux sésame. Cerise sur le gâteau, les heureux propriétaires qui collectionneront les 5 penthouses issus des 5 destinations recevront par la suite un cadeau numérique exclusif très spécial. Un principe qui rappelle la première vente Exclusible. 3000 NFTs “Alpha” divisés en 4 catégories vendus en 48h. Posséder les 4 NFTs différents, donnait droit à un cinquième token “THEIA” offert. Un cadeau qui se revend actuellement plus de 3 ethereums pièce.

Exclusible se pose aujourd’hui en maître de cérémonie. En effet, depuis sa création en 2021, la plateforme spécialisée dans les NFTs est devenue la référence en matière de luxe numérique. La passerelle que les plus grands noms empruntent lorsqu’il s’agit de prendre pied dans un univers digitalisé. Ils espèrent y développer leur marque et y conquérir un nouveau public au profil singulier et très exigeant. Au vu des précédentes campagnes menées par Exclusible, toutes sold-out en moins de 4 jours, on peut affirmer que le pari de l’excellence et de la crédibilité est clairement gagné pour la place de marché. Une démarche qui a su capter l’intérêt d’une communauté soudée et très active sur le serveur discord du projet comptant à ce jour quasiment 100 000 membres.

Pour le projet NFT des penthouses, exclusible a prévu un mint qui tient compte de la fidélité des utilisateurs
Le planning du mint NFT prévu pour générer les penthouses Exclusible

Le metavers, la quatrième dimension sociale et artistique

Le monde se digitalise à grande vitesse. De plus en plus d’acteurs veulent leur part du metavers. Qu’ils soient particuliers ou professionnels, acheteurs ou vendeurs, le monde digital est devenu une réalité tangible qui peut offrir une expérience sociale hors norme. Pas étonnant qu’un public tout aussi hors norme soit fortement représenté chez les investisseurs comme chez les utilisateurs de ces univers numériques à forte valeur ajoutée. Il suffit de regarder le phénomène Bored Ape Yacht Club pour s’en convaincre. Le luxe, les metavers et les NFTs sont faits pour s’entendre, et plus si affinités.

“Les marques de luxe maîtrisent depuis longtemps l’art de rendre les objets désirables. Les NFTs offrent la possibilité de repousser les limites de la créativité. Les marques et les designers capables de créer de la valeur et de la substance dans un monde purement numérique, et d’établir des liens significatifs avec ces communautés, auront une bonne longueur d’avance dans l’économie naissante des métavers. Chez Exclusible, nous aidons les marques à déchiffrer ce code.” 

Olivier Moingeon, Chief Commercial Officer chez Exclusible

Ne vous y trompez pas, devenir propriétaire de l’un des 5000 lots vous propulsera bien plus loin que le simple plaisir d’ajouter des token non-fongibles à votre collection. Posséder les clés d’un penthouse constituera le point de départ pour une toute nouvelle expérience de vie, riche et immersive. Un ticket d’or qui vous ouvrira les portes de votre nouvelle vie, en plus de représenter un investissement d’avenir. Ferez-vous partie des happy fews ? Rendez-vous le 18 juin.

Florent C

Père de famille de 47 ans tombé dans le bain crypto en 2017, je suis un passionné de la technologie blockchain, disruptive, libre et décentralisée. J'aime particulièrement apprendre, comprendre et expliquer tous les projets qui permettront à terme d’améliorer nos quotidiens. J’apprécie aussi de commenter à chaud les news de tous les acteurs du cryptogame.

Recevez un condensé d'information chaque jour