NFT Wincity : mardi 22 novembre 18h, mint et revenus passifs issus de l’immobilier Lillois

Le projet immobilier NFT Wincity, dont nous suivons les aventures depuis quelques temps, annonce aujourd’hui l’arrivée de son nouveau bien. Pour rappel, le principe est d’acquérir des NFT qui vont générer des revenus passifs issus des loyers versés par les occupants du bâtiment. Pour cette nouveauté, direction Lille.

Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec Wincity.

Wincity, de l’immobilier et des NFT haut de gamme

Le studio Jacquemars est un bien d’exception situé en plein centre-ville de Lille. Un espace de co-living magnifique, idéal pour éviter le risque de vacances locatives. Ce mardi 23 Novembre à 18h vous pourrez en acquérir une ou plusieurs parts.

C'est à Lille que Wincity s'apprête à proposer son nouveau bien immobilier à partager en 1111 NFT afin de générer des revenus passifs issus de la rente locative
Prochain bien immobilier NFT de Wincity, le studio Jacquemars situé à Lille

En effet, le mint des 1111 NFT se fera à un prix trés accessible. Une mise de départ à 0,087 ETH (100,9€) qui générera un rendement automatique de 4%. A cette occasion, les holders de cartes History auront l’avantage d’un accès premium un peu avant le mint général. Ainsi, ils auront la possibilité de minter à 17h40, soit 20 minutes avant tout le monde.

Wincity continue d’écrire l’histoire de la jonction entre la technologie blockchain et l’immobilier. Grâce à une approche innovante, en partenariat avec des acteurs historiques du secteur, l’initiative permet aujourd’hui à de nombreux investisseurs de faire leurs premiers pas sur le marché de la pierre à moindre coûts. Rendez-vous mardi 22 à 18h sur le site de Wincity.

Florent C

Père de famille de 48 ans tombé dans le bain crypto en 2017, je suis un passionné de la technologie blockchain, disruptive, libre et décentralisée. J'aime particulièrement apprendre, comprendre et expliquer tous les projets qui permettront à terme d’améliorer nos quotidiens. J’apprécie aussi de commenter à chaud les news de tous les acteurs du cryptogame.

Recevez un condensé d'information chaque jour