Les NFT d’OVAL3 débarquent sur Binance

Essai transformé pour Oval3 – Alors que la Coupe du monde de Rugby se prépare pour le mois de septembre prochain, Oval3, leader du divertissement dédié au rugby annonce aujourd’hui son partenariat avec Binance NFT, une collaboration qui permettra aux passionnés de rugby de profiter d’une collection de cartes uniques.

Oval3, les dieux du stade arrivent sur Binance NFT

Et si tous les clubs professionnels de rugby se mettaient au Web 3 ? C’est le projet d’Oval3, jeu fantasy NFT de référence. Supporters et joueurs pouvant dès profiter d’une expérience de jeu immersive grâce aux tokens non fongibles.

Fort de nombreux partenariats tels que la Ligue Nationale de Rugby (LNR) et la ligue professionnelle américaine (MLR), plus de 1500 joueurs et 30 clubs font déjà partie du projet qui a ouvert sa marketplace le 7 avril 2023, souvenez-vous, le Journal du Coin était là.

Oval3 lance ses NFT sur la market place de Binance
Oval3 : quand les NFT passent entre les poteaux

>> Je rentre dans la mêlée et je file sur la marketplace Binance NFT <<

Binance NFT : gardien de joueurs d’exception

L’essai est donc maintenant transformé pour le projet français qui a sorti depuis peu une collection de NFT sur la marketplace de Binance. Ces NFT seront disponibles pendant deux mois en exclusivité. TOP 14, PRO D2 et MLR : les fans de rugby pourront se jeter dans la mêlée pour avoir les cartes les plus rares.

Et le combat sera rude ! En effet, il faudra être rapide, chaque semaine un club de championnat sera représenté avec des cartes mises aux enchères pendant 24 h selon cette offre :

  • 1 carte unique ;
  • 2 cartes super rares ;
  • 4 cartes rares ;
  • 1 quinzaine de cartes limited.

Cette semaine, préparez-vous à voir entrer les dieux du stade sur la marketplace NFT de Binance, comme nous l’annonce le communiqué de presse d’Oval3 avec, entre autres :

  • Le Stade Toulousain ( le club le plus titré d’Europe ),
  • Les Utah Warriors de Paul Lasike (ambassadeur d’Oval3)
  • Mont de Marsan, demi-finalistes cette saison en PRO D2.

Au-delà des cartes communes disponibles, vous transformerez peut-être vos essais en devenant le fier détenteur de cartes uniques comme celles d’Antoine Dupont, Thomas Ramos, et Romain N’tamack.

Alors que les NFT sont déjà bien ancrés dans le domaine du ballon rond, le ballon ovale semble lui aussi vouloir continuer de saisir l’opportunité permise par le Web 3 qui ne laissent pas le secteur du sport indiffèrent. Bien au contraire. Les fans d’un autre ballon ovale – le football américain – ont également vu la National Football League (NFL) lancer des collections de NFT.

Passionné de rugby ? Collectionnez les cartes de vos joueurs préférés en NFT avec Oval3 et managez une équipe de gagnants. Prêt à vivre une expérience de jeu unique ? (lien commercial)

Magali

De simple lectrice en 2017 à rédactrice en chef depuis septembre 2023, j'allie maintenant l'écriture à mes connaissances à travers mes articles pour Le Journal du Coin. Mon seul but est celui de vous informer sur l'univers de demain : celui de la blockchain, des cryptomonnaies, des NFT et du metaverse. Persuadée que Bitcoin est une révolution, j'entends participer à la vulgarisation de notre écosystème.