La marketplace de Coinbase NFT est ouverte au grand public

NFT

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

À vos wallets pour la marketplace NFT Coinbase – La version bêta de la marketplace de jetons non fongibles (NFT) de Coinbase a ouvert il y a un moins d’un mois. À ce stade, seuls les bêta-testeurs ont pu profiter de l’interface. Désormais, la place de marché de NFT lancée par Coinbase est accessible à tous !

À la chasse aux NFT sur Coinbase

Seulement deux semaines après son lancement, la marketplace NFT de Coinbase est aujourd’hui accessible à tous les potentiels utilisateurs. Cette marketplace est en version bêta, ce qui signifie que l’équipe de Coinbase continue de travailler dessus et d’ajouter de nouvelles fonctionnalités.

La version bêta de la marketplace NFT de Coinbase est désormais accessible à tous. Elle devrait évoluer dans les mois à venir.
Tweet à propos de l’accessibilité de la marketplace NFT Coinbase – Source : Twitter

Le vice-président de Coinbase, Sanchan S Saxena s’est exprimé au sujet de cette marketplace NFT :

« Nous construisons une marketplace où vous pouvez bien évidemment acheter et vendre des NFT, mais plus encore sur laquelle vous pouvez vous impliquer. Vous pouvez vous impliquer avec le créateur. Vous pouvez vous impliquer avec le collectionneur. Et vous pouvez vous impliquer avec d’autres collectionneurs pour former une communauté autour d’un NFT. C’est un élément important de notre stratégie. »

Lors du lancement initial de se marketplace NFT, Coinbase a annoncé ses plans de développement. Progressivement, l’exchange va ajouter des fonctionnalités à sa place de marché qui traduiront sa vision du Web 3, notamment dans sa dimension sociale.

« Nous prévoyons d’ajouter des drops, des fonctionnalités de mint, des communautés NFT et la possibilité d’acheter des jetons avec votre compte Coinbase ou une carte de crédit. »

En outre, l’exchange a annoncé que plusieurs blockchain seraient prises en charge.

Depuis le lancement de la marketplace de Binance en juin 2021, de nombreux autres exchanges ont suivi la mode des NFT (FTX, Okcoin). D’ailleurs pas plus tard que cette semaine, l’exchange Kraken a annoncé le lancement très prochainement de sa place de marché NFT. Les utilisateurs qui le souhaitent peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur la liste d’attente.

Vous êtes en droit de ne rien comprendre à la tendance NFT. En revanche, ne pas vous intéresser à Bitcoin est impardonnable ! N’attendez plus pour préparer l’avenir en allant vous inscrire sur la plateforme Binance, LA référence absolue du secteur. Vous économiserez 10% sur vos frais de trading en suivant ce lien (lien commercial).

Margot Marin

Avocate en devenir, j'ai mis un pied dans le monde des crypto grâce à la passion dévorante de mon partenaire de vie. Je me suis finalement pris moi-même de passion pour ce domaine, et plus particulièrement les interactions entre la blockchain et le droit.

Recevez un condensé d'information chaque jour