Admire.art à l’assaut des NFT – Une nouvelle marketplace voit le jour

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

La nouvelle fait sensation dans le monde de l’art numérique. Admire.art lance sa marketplace dédiée aux NFT d’artistes contemporains sur la blockchain Tezos, proposant ainsi une plateforme unique et éthique, avec de nouvelles opportunités aux artistes. Portée par le soutien de galeries et d’artistes célèbres, l’initiative d’admire.art marquera à coup sûr l’écosystème NFT.

Les NFT : les chouchous de la blockchain

Les NFT (non-fungible tokens) ont ouvert de nouveaux horizons de création et d’échange pour les artistes contemporains. Unique, infalsifiable et indivisible, les NFT ont su montrer leur utilité et leur pertinence. Le marché des NFT a connu une croissance exponentielle en 2021,et en 2022, emportant dans cette croissance le secteur de l’art.

Dans cette dynamique, admire.art révolutionne le marché en lançant la première marketplace dédiée aux NFT pour des artistes célèbres et des galeries d’art renommées. Une initiative qui vise à démocratiser l’accès aux nouvelles technologies numériques pour les acteurs du marché de l’art traditionnel.

« Admire change la donne en lançant la première marketplace de NFT dédiée aux
artistes déjà établis et aux galeries d’art de premier plan qui les représentent. Pour les collectionneurs du monde entier, Admire.art offre l’occasion d’acquérir des œuvres d’art numériques exclusives d’artistes de renom authentifiées par de prestigieuses galeries. »

Mickaël Yana, cofondateur
NFT et art sont mis à l'honneur par admire.art qui lance sa marketplace NFT

>> Si gagner 1 bitcoin ne vous intéresse pas, ne cliquez surtout pas sur ce lien (lien commercial) <<

Admire.art : quand blockchain et créativité font bon ménage

Comme nous l’explique le communiqué de presse, la marketplace d’admire.art se distinguera par sa sélection rigoureuse d’artistes et de créations numériques originales. Des galeries de renom telles que Templon, l’Opera Gallery, Zidoun-Bossuyt et la Galerie Strouk soutiennent déjà le projet.

Admire.art offrira ainsi aux collectionneurs du monde entier l’occasion unique d’acquérir des œuvres d’art numériques exclusives, authentifiées par des galeries prestigieuses. Par ailleurs, admire se démarquera également dans l’organisation de ses transactions puisqu’il y aura deux frais associés aux transactions : l’un pour la plateforme et l’autre pour l’artiste.

Vous l’aurez compris, admire.art sera la plateforme qui fera la différence dans le monde de l’art numérique en lançant sa marketplace dédiée aux NFT. En offrant une plateforme professionnelle et éthique aux artistes établis et en proposant des créations numériques originales aux collectionneurs, admire.art établit un pont entre la technologie et l’art actuel. Grâce à son approche transparente, sécurisée et respectueuse des réglementations, admire est positionné pour devenir une référence incontournable dans le domaine des NFT. Le lancement officiel de la marketplace se tiendra le 27 juin à la NFT Factory.

Vous rêvez d’ajouter 1 bitcoin tout rond dans votre portefeuille ? Inscrivez-vous dès maintenant sur Binance et cliquez sur le bouton pour tenter de gagner 1 BTC (lien commercial)

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour