Youhodler lance “Multi HODL” : une option d’investissement au risque limité

Trading du CoinTrading du Coin
3.6
(19)

La plateforme de crypto-prêts et d’épargne YouHodler lance une nouvelle fonctionnalité. Multi HODL est une fonction innovante basée sur la stratégie de Barbell qui aide les crypto HODLers à faire croître leur portefeuille en investissant un certain montant dans des activités à risque géré pour produire de meilleurs rendements.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par YouHodler.

Ilya Volkov, PDG de YouHodler, déclare que la stratégie d’investissement de Barbell a été une inspiration clé pour la conception du Multi HODL.

“Cette stratégie consiste à investir 80 % de votre capital dans des actifs sûrs et sans risque. L’autre 20 % du capital restant est utilisé pour des investissements à risque limité, mais potentiellement très rentables. Sur YouHodler, nous avons réussi à reproduire la stratégie Barbell en combinant nos comptes d’épargne en Stablecoin avec notre nouvelle fonction.”

Lorsqu’un utilisateur choisit Multi HODL, la plateforme prend automatiquement un pourcentage prédéterminé du compte d’épargne de l’utilisateur (par exemple 20%) et utilise ces fonds comme garantie pour lancer une ” chaîne de prêts ” automatisée (basée sur la fonction Turbocharge de YouHodler). Dans cette chaîne de prêts, les fonds du premier prêt sont utilisés pour acheter plus de crypto à utiliser comme garantie pour le prêt suivant dans la chaîne. Ce processus est répété jusqu’à dix fois selon le choix de l’utilisateur.

Les utilisateurs peuvent choisir parmi plus de douze cryptos pour “se multiplier” dans le processus ainsi que personnaliser leur niveau de risque et définir le point de “prise de profit” désiré pour fermer automatiquement la position. Le risque avec cette fonctionnalité est maîtrisé et les utilisateurs ne peuvent pas perdre plus que le montant qu’ils ont défini.

“MultiHODL offre à nos utilisateurs le meilleur des deux mondes. Les traders Crypto peuvent garder 80% sur des comptes d’épargne sûrs et rentables et gagner des intérêts avec peu de risque. Simultanément, ils peuvent utiliser les 20% restants pour s’engager sur des investissements plus risqués afin de multiplier leur levier sur une crypto via notre chaîne de prêts. Si la valeur de leur crypto augmente au cours du processus, alors l’utilisateur couvre les frais d’intérêt de la plateforme et peut conserver le bénéfice supplémentaire. Si la valeur de leur crypto diminue, le trader peut être rassuré par le fait que 80% de ses actifs (plus les intérêts) sont encore en sécurité sur son compte d’épargne”.

YouHodler suggère que ses clients utilisent 20% de leurs fonds sur des produits à risque pour un maximum de sécurité. MultiHODL et d’ores et déjà disponible pour les investisseurs français.

À propos de YouHodler :

YouHodler est une plateforme FinTech centrée sur les prêts garantis par des cryptomonnaies, offrant la possibilité d’emprunter des devises fiduciaires et des stablecoins. Il est aussi possible de réaliser des conversions crypto/crypto et crypto/fiat sur la plateforme. YouHodler supporte BTC, BCH, ETH, LTC, XLM, XRP, DASH, REP et autres cryptomonnaies populaires.

YouHodler est un membre actif de la Blockchain Association of Financial Commission et de la Crypto Valley Association. Les clients sont protégés par le processus de règlement des différends de la Commission financière indépendante de la Blockchain Association.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par YouHodler.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 3.6 / 5. Nombre de votes : 19

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

YouHodler
YouHodler est un écosystème financier basé sur une blockchain qui propose des prêts en échange de la mise sous séquestre de cryptomonnaies.

Poster un Commentaire

avatar