YouHodler: La première plateforme de prêt qui permet d’acheter, de vendre et de convertir de la cryptomonnaie

Trading du CoinTrading du Coin

Nous profitons encore d’une excellente semaine dans l’univers de la cryptomonnaie. Vous pensez peut être à acheter plus de crypto avant que le marché ne commence vraiment à chauffer. Heureusement, YouHodler dispose d’un outil simple et efficace pour ce faire, ainsi que de nombreuses autres fonctions qui ont été introduites récemment.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par YouHodler.

Acheter de la crypto sur YouHodler est plus facile que sur un exchange

Pour beaucoup d’entre vous, l’achat de cryptomonnaie sur un exchange est simple. Mais n’oubliez pas les nouvelles personnes qui entrent sur ce marché tous les jours et qui ne sont pas encore des experts en la matière. C’est pourquoi YouHodler a développé un nouvel outil efficace pour acheter de la cryptomonnaie sans jamais avoir à toucher à une plateforme d’échange. En s’enregistrant et en passant un simple KYC, les utilisateurs peuvent connecter leur carte de débit / crédit préférée à YouHodler et l’utiliser pour acheter n’importe quelle crypto sur la plateforme (BTC, ETH, XRP, XLM, LTC, BCH, BSV, DASH, EOS, BAT, REP). Le paiement par virement bancaire est également disponible.

Nul besoin d’acheter d’autres cryptomonnaies et de les convertir en BTC pour les échanger contre vos actifs favoris. Choisissez simplement les cryptomonnaies que vous voulez et payez rapidement en fiat (USD ou EUR). Mais ce n’est pas la seule fonctionnalité qui intéressera les utilisateurs qui peuvent également vendre leur crypto et envoyer les fonds fiat vers leur carte de crédit/débit. Pour ce faire, les utilisateurs doivent uniquement passer le KYC de YouHodler.

Un point unique pour convertir vos cryptomonnaies en fiat

Une autre fonctionnalité introduite par YouHodler est sa vaste boîte à outils de conversion. Ici, les utilisateurs peuvent convertir n’importe quelle crypto de la plateforme en une autre crypto, fiat ou stablecoin (USDT). Pour la conversion crypto à crypto, YouHodler utilise les principaux échanges crypto pour fournir aux clients une conversion en temps réel. Les utilisateurs peuvent convertir des tokens en BTC. S’ils veulent faire une conversion croisée (par exemple, de XLM à XRP), ils doivent d’abord convertir en BTC, puis convertir le BTC en la monnaie choisie.

Apprenez comment consolider votre portefeuille aujourd’hui avec YouHodler

Bien que YouHodler ait commencé avec un outil de prêt crypto avec le meilleur ratio prêt/valeur du secteur, il a depuis évolué pour devenir une solution bancaire crypto multi facettes. Les prêts, conversions, paiements transfrontaliers, achats de cryptomonnaie et retraits directs sont possibles sur YouHodler et l’équipe continue de publier de nouvelles fonctionnalités chaque mois.

Pour en savoir plus sur les outils de YouHodler et sur la façon dont ils peuvent vous aider à investir dans le marché de la cryptomonnaie quelles que soient les conditions, visitez YouHodler.com dès aujourd’hui et inscrivez-vous.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par YouHodler.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

YouHodler
YouHodler est un écosystème financier basé sur une blockchain qui propose des prêts en échange de la mise sous séquestre de cryptomonnaies.

Poster un Commentaire

avatar