MalteOKEX

OKEx s’installe à Malte

Trading du CoinTrading du Coin

Après Binance, c’est au tour de la plateforme de change OKEx de jeter son dévolu sur Malte. La nation péninsulaire propose en effet une juridiction très attractive au niveau des entreprises crypto.

Avec officiellement plus d’un milliard de transactions journalière (en réalité beaucoup moins), OKEx fait partie des 5 plus gros exchange crypto de la planète. Dans une annonce officielle, l’exchange a déclaré s’apprêter à s’étendre à Malte. Cette initiative tient, selon le billet, à la « politique compréhensive concernant les projets blockchain » du pays.

« Le Virtual Financial Asset Act de Malte constitue une base solide sur laquelle l’industrie et le gouvernement peuvent se reposer pour travailler ensemble à la promotion de l’industrie naissante de la blockchain/des actifs numériques. Plus précisément, l’approche maltaise de la gestion des risques aidera à cultiver un écosystème responsable, conforme, et sain. » Tim Byun, CRO et Président des relations gouvernementales d’OKEx.

Comme il l’avait fait pour Binance, le Premier Ministre de Malte – Joseph Muscat – a souhaité sur les réseaux sociaux la bienvenue à OKEx dans son pays.

« Nous souhaitons la bienvenue à OKEx – un des exchanges les plus importants – au sein de notre écosystème blockchain grandissant. Malte devient rapidement la juridiction de choix pour les entreprises basées sur les technologies de registres distribués, que ce soit dans l’UE ou mondialement. »

De gauche à droite : Jason Lou, Vice-Président d’OKEx; Silvio Schembri, membre du Parlement Maltais; Tim Byun, CRO d’OKEx. Crédits : OKEx.

Avatar
Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
trackback

[…] autorité maltaises redoublent d’efforts pour proposer un cadre propice au développement de la blockchain. Le 13 avril, la MFSA – Malta Financial Services Authority – a publié un document de […]