Okex

Okex précise sa politique d’ajout de cryptomonnaies

Trading du CoinTrading du Coin

Afin d’offrir plus d’options pour l’inscription de nouvelles cryptomonnaies de bonne qualité tout en protégeant les intérêts de leurs clients, Okex a décidé de mettre en place de nouvelles conditions d’ajouts.

Les utilisateurs d’OKEx pourront voter

Tout d’abord, Okex propose la mise en place d’un système de vote. Un comité d’examen des inscriptions étudiera d’abord les projets au moyen d’un processus systématique et rigoureux, puis les principaux investisseurs d’Okex aideront à analyser et à approuver les projets présentés. Enfin, les possesseurs du token d’Okex, l’OKB, pourront voter et donc décider quelles cryptomonnaies seront ajoutées sur Okex.

Par ce processus, l’équipe d’Okex espère ajouter plus d’éléments décentralisés aux opérations de la plate-forme d’échange, et ce vote sera également l’une des applications de l’OKB. Les détenteurs d’OKB seront en mesure d’influencer le processus d’inscription des nouveaux tokens en votant.

Les investisseurs d’OKEx & Blockchain Capital voteront également

Ensuite, Okex propose un système d’ajout de nouveaux tokens en collaborant avec OK Blockchain Capital et les investisseurs principaux de Okex. Les projets devront avoir fait l’objet d’un contrôle de la part de leur comité d’examen et ne devront présenter aucun risque de conformité ou de problèmes techniques.

Ils espèrent ainsi découvrir davantage de projets à fort potentiel et réduire les risques d’investissement de leurs clients, dans le but de promouvoir un écosystème robuste et l’expansion mondiale d’Okex.

Okex

Les projets fourniront un dépôt de garantie à OKEx

Enfin, pour encourager le dynamisme de la communauté, Okex s’associera à des équipes de projets capables d’attirer plus d’utilisateurs actifs. Pour faire grandir sa communauté, certains projets possédant déjà des utilisateurs actifs pourront être listés sur Okex. Les projets devront répondre à des critères précis pour espérer être listés.

Chaque projet, s’il est éligible, devra en effet verser un dépôt de garantie à la plateforme (200 000 à 300 000 OKB). Ce dépôt sera reversé au projet sous certaines conditions, dans un délai de 12 mois après que le token soit listé sur Okex.

Si certains problèmes ou comportements frauduleux de la part de l’équipe du projet surviennent, ce dépôt servira à compenser les pertes des investisseurs et ne sera pas remboursé.

Finalement, il est essentiel que toutes les équipes de projet répondent aux exigences de dépôt de garantie, de frais de marketing et de liquidité des transactions afin d’être admissibles à l’inscription, peu importe la méthode d’inscription.

Sources : Okex || image from Shutterstock.com

Rémi M.
Passionné de cryptomonnaies depuis 2015, je suis très enthousiaste de pouvoir participer à cette nouvelle révolution technologique. Je suis persuadé que les cryptomonnaies se démocratiseront au fur et à mesure du temps, et je suis également impatient de voir comment elles évolueront et seront utilisées par un plus large public dans les années à venir.

Poster un Commentaire

avatar