L’application mobile de YouHodler : une solution tout-en-un pour les cryptophiles

Trading du CoinTrading du Coin

La plateforme FinTech YouHodler, connue pour ses services innovants de “crypto-prêts”, vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle application mobile. Après un test bêta réussi, cette version mobile de YouHodler inclut un portefeuille crypto-fiat supportant toutes les devises de la plateforme, un onglet pour réaliser ses dépôts et ses retraits ainsi qu’un panneau de contrôle pour la gestion des prêts. L’application est téléchargeable gratuitement sur tous les smartphones supportant iOS et Android.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par YouHodler.

Tous les services qui touchent aux cryptomonnaies à travers une seule application

Reconnue comme le “one-stop-shop pour crypto HODLers“, la nouvelle application de YouHodler inclut une interface conviviale avec une multitude de services. Une fois connecté, les utilisateurs verront la page des portefeuilles avec toutes les devises disponibles (BTC, ETH, XRP, XLM, XLM, LTC, BCH, BSV, DASH, EOS, BAT), les options fiat (USD, EUR) et stablecoins (USDT). Les utilisateurs peuvent désormais facilement déposer et retirer des fonds dans ces portefeuilles sécurisés.

Garder le contrôle sur vos crypto, n’importe où, n’importe quand

En plus d’un portefeuille mobile qui permet des dépôts et des retraits rapides, l’application mobile de YouHodler permet aux utilisateurs de contrôler leurs prêts, de visualiser l’historique de leurs activités et de gérer le profil du compte à partir de leur téléphone. Auparavant, cela se limitait au site Web seulement. Cependant, la nouvelle application mobile ouvre la porte à ceux qui, dans les pays en développement, réalisent toutes leurs activités liées aux cryptomonnaies, exclusivement sur des appareils mobiles. L’interface claire et simple, se veut accessible aux novices tout en offrant simultanément suffisamment de fonctionnalités avancées pour les plus enthousiastes.

YouHodler : D’autres fonctionnalités “crypto-fiat” seront bientôt disponibles

YouHodler déclare que cette application mobile est la première version d’un outil en constante évolution qui ajoutera bientôt plus de fonctionnalités telles que la gestion complète des prêts et la vérification d’identité. En tant que plateforme communautaire, YouHodler reste ouvert à tous les commentaires et suggestions de ses clients. Pour soumettre vos commentaires personnels sur cette application actuelle ou pour partager vos idées sur les versions futures, contactez YouHodler par télégramme et Twitter (@youhodler) ou par courriel ([email protected]). L’équipe est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Pour télécharger l’application mobile YouHodler gratuite, rendez-vous dès aujourd’hui sur Google Play Store ou l’App Store.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par YouHodler.

YouHodler
YouHodler est un écosystème financier basé sur une blockchain qui propose des prêts en échange de la mise sous séquestre de cryptomonnaies.

Poster un Commentaire

avatar