Khaby Lame sur Binance : la star de TikTok devient l’ambassadeur de l’exchange

Une star de plus chez BinanceBinance s’était déjà offert Cristiano Ronaldo, le joueur de foot mondialement connu et ses millions d’abonnés sur Instagram. Le roi des plateformes de cryptomonnaies continue son épopée mondaine et met le grappin sur des personnalités d’influences. Aujourd’hui, c’est donc la star de la génération Z, Khaby Lame, qui est en haut de l’affiche.

Khaby Lame : de TikTok à Binance

Khaby Lame est l’influenceur le plus suivi sur TikTok. C’est un créateur de contenus drôles appréciés par les adolescents et les jeunes. Binance, s’est donc associé au Tiktokeur qui agira en qualité d’ambassadeur de la marque dans l’objectif de toucher ce jeune public.

Fort de 142 millions d’abonnés, il est certain que cette collaboration ne passera pas inaperçue. Le partenariat est clair : Khaby Lame ne détournera plus uniquement les petits tracas de la vie quotidienne. Il tournera en dérision les clichés liés au web 3.

À la manière de Cristiano Ronaldo, la star de TikTok va également porter une collection de NFT avec Binance.

Changpeng « CZ » Zhao, CEO de Binance est fier d’accueillir Khaby Lame – Source : Twitter

« Binance s’est associé à Khaby Lame. Pourquoi ? Eh, bien ! C’est le créateur le plus suivi sur TikTok. Et il est doué pour expliquer les choses de façon simple. Parfait pour l’adoption de la cryptographie ! »

Tweet de CZ

La plateforme de cryptomonnaies Binance transforme donc ses essais en confirmant son envie d’être adopté par tous. Le géant des cryptos n’est pas le seul à faire le choix de personnalités célèbres pour développer sa communication. En effet, Sorare, la licorne française, vient tout juste de confirmer également un partenariat avec Kylian Mbappé.

En crypto comme dans le milieu des réseaux sociaux, il faut savoir dénicher de jeunes talents ! Alors, accompagnerez-vous la révolution Bitcoin ? Il ne tient plus qu’à vous d’embarquer dans le train crypto ! Pour ce faire, et commencer à vous familiariser avec ce monde passionnant, n’attendez pas pour vous créer un compte sur Binance, l’exchange Bitcoin et crypto de référence (lien affilié).

Magali

De simple lectrice en 2017 à rédactrice depuis janvier 2022, j'allie maintenant l'écriture à mes connaissances à travers mes articles pour Le Journal du Coin. Mon seul but est celui de vous informer sur l'univers de demain : celui de la blockchain, des cryptomonnaies, des NFT et du metaverse. Persuadée que Bitcoin est une révolution, j'entends participer à la vulgarisation de notre écosystème.

Recevez un condensé d'information chaque jour