Les fondateurs de Feel Mining lancent Wigl : l’alternative aux banques pour les euros et les crypto

Dans ce nouveau Crypto Vision Benoît Huguet, cofondateur du Journal du Coin, accueille Chloé et Nicolas, les cofondateurs derrière Feel Mining nous présentent leur dernier projet : Wigl.

Le Journal du Coin vous propose cet article promotionnel en collaboration avec Feel Mining.

Les fondateurs de Feel Mining présentent Wigl

Mais qu’est-ce que Wigl exactement ? C’est une alternative aux banques traditionnelles, en combinant les avantages des euros et des cryptomonnaies dans une seule et même plateforme. Wigl promet de simplifier l’utilisation des cryptomonnaies au quotidien grâce à des services intégrés tels que des virements, des cartes de paiement et des solutions de paiement innovantes, le tout enveloppé dans une interface conviviale et accessible à tous.

Wigl se présente donc comme une solution de paiement tout-en-un permettant d’acheter des cryptomonnaies, mais aussi de les utiliser dans vos dépenses du quotidien en toute sérénité. En plus de cela, si vous possédez des $WIGL, le token natif, vous avez droit à des avantages exceptionnels. L’ICO lancé par la société française a déjà débuté si vous souhaitez participer à leur aventure.

Feel Mining, société française enregistrée PSAN et spécialiste du minage de Bitcoin lance Wigl, un moyen de paiement crypto. Si vous souhaitez en savoir plus :
<strong>Découvrez l'ICO de WIGL</strong>
Découvrez l'ICO de WIGL

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.