Edward Snowden : “le meilleur moment pour acheter des bitcoins, c’est maintenant”

Trading du CoinTrading du Coin
4.2
(56)

Les amateurs du secteur des cryptomonnaies le savent bien, ce ne sont pas les “gourous” qui manquent. Cet univers est rempli de personnalités qui nous disent quand acheter du bitcoin (BTC) avant qu’il parte “ToTheMoon”. En général ces opinions ne sont pas vraiment à considérer… mais quand il s’agit d’Edward Snowden, le célèbre lanceur d’alerte réfugié en Russie nous tendons plus facilement l’oreille ! Il a récemment déclaré sur Twitter que c’était le meilleur moment pour acheter du bitcoin. Contrairement à la plupart des “prédicateurs” qui l’ont précédé, son avis est étayé par plusieurs arguments.

Ceci est un article promotionnel en collaboration avec Youhodler.

Pour Edward Snowden, il y a “beaucoup trop de panique” dans le marché actuel

En raison de la combinaison destructrice du coronavirus, du krach boursier mondial et du krach pétrolier, les cryptomonnaies ont également fini par connaître une importante chute. Cependant, contrairement aux krachs boursiers du passé, celui-ci n’est pas basé sur la corruption ou l’inflation. En réalité, il n’y a pas grand-chose derrière ce crash, à part des éléments de peur et de panique.

Pour Snowden, le marché va rebondir pour diverses raisons et c’est pour cela qu’il a affirmé, avec audace, que nous étions à un très bon moment pour acheter des BTC car le marché a atteint son point bas.

Est-ce que Edward Snowden a raison ?

Malgré la réputation et la grande intelligence de Snowden, cette prédiction reste un pari comme un autre. Personne ne sait s’il a raison, mais plusieurs éléments peuvent étayer son raisonnement :

  • Coinbase et Google Pay ont annoncé un partenariat. Les utilisateurs des US peuvent maintenant utiliser la carte de débit Coinbase Card avec Google Pay.
  • Le programme de “Quantitative Easing” (impression monétaire) de la Réserve Fédérale américaine pourrait bien renforcer et booster Bitcoin.
  • L’indice de “peur et de cupidité” sur les cryptos est à la peur extrême. Cette situation est souvent un bon signal d’achat.
  • La Réserve fédérale américaine lance deux plans d’urgence pour aider les entreprises et les ménages à traverser plus facilement la crise du COVID-19.
  • Les plateformes d’échanges font état d’un afflux très important de stablecoin et de devises fiats sur les comptes de leurs utilisateurs, peut-être en prévision d’achats massifs.
  • La moyenne mobile à 200 semaines a été testée pour la troisième fois dans l’histoire de Bitcoin, et elle n’a toujours pas été percée. C’est un signe positif, qui indique que le marché résiste.
  • La société Tether émet de nouveaux USDT pour contribuer part à un éventuel rally” sur le marché crypto.
  • les contrats à terme sur Bitcoin : la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) montre dans son rapport hebdomadaire qu’un certain nombre de grands acteurs ouvrent des positions à l’achat.

Bien que tout cela soit d’excellentes nouvelles, il reste encore quelques facteurs négatifs à prendre en compte vis-à-vis de la déclaration d’Eric Snowden.

Voici pourquoi Edward Snowden pourrait se tromper

Plusieurs éléments relatifs au marché actuel peuvent suggérer que la prédiction d’Edward Snowden n’est pas correcte. Par exemple :

  • Certains analystes prédisent que Bitcoin pourrait avoir son point bas vers 3 000 $.
  • Les meneurs de marché sur BitMex ne savent pas où ils veulent aller à long terme. Leurs bénéfices à la vente à court terme sont évidents, mais ce n’est pas un indicateur positif pour des résultats à moyen et long terme.
  • Le marché pourrait d’abord vouloir tester un nouveau plus bas, avant de remonter.
  • Bitka et Ethereum sont dans une position négative du point de vue de l’analyse technique.
  • L’indice de “peur et de cupidité” est principalement basé sur l’analyse des articles de presse, et la négativité dans ces articles ne semble pas prête de s’arrêter.

Devrions-nous écouter Edward Snowden ?

Malgré la réputation de clairvoyance de Snowden, on ne pourra jamais être certain que sa prévision se réalisera. Une chose est sûre cependant. Le marché des cryptoactifs montre une certaine indépendance par rapport au marché boursier traditionnel. Après la chute initiale de la semaine dernière, les cryptomonnaies sont restées plus ou moins stables par rapport au marché des actions, et c’est un bon signe. Peut-être que le marché va encore baisser, ou peut-être qu’il va monter. Il est trop tôt pour le dire, d’autant que de nombreux raisonnements logiques sont pour l’instant étouffés par la peur et la panique.

Cela dit, tous les mouvements de marché doivent être considérés comme une opportunité avec la bonne stratégie. Pour vous aider, YouHodler a mis en place plusieurs outils :

  • Prêts Crypto : Obtenez instantanément des EUR ou des USD en échange de mettre vos cryptomonnaies comme garantie. Obtenez de l’argent pour vos besoins quotidiens sans vendre vos cryptoactifs.
  • Turbocharge : Utilisez vos cryptomonnaies comme garantie pour une “chaîne de prêts” qui vous permet d’acquérir de plus grandes quantités de cryptomonnaies à moindre coût dans l’idée d’en tirer profit plus tard, lorsque le marché se redressera. Gérez vos Prêts Turbo avec une variété d’outils afin d’obtenir le résultat souhaité.
  • MultiHODL – Similaire à l’outil Turbocharge, mais les utilisateurs peuvent multiplier n’importe quelle crypto sur la plateforme, même si elle ne leur appartient pas. Il suffit de choisir un actif dans son portefeuille ou sur son compte d’épargne, de fixer les niveaux de profit/risque souhaités, avant de lancer le processus. Accumulez plus de cryptos et profitez-en lorsque le marché se redressera.
  • Comptes d’épargne à haut rendement : Un moyen sûr et stable de gagner de la crypto. Gagnez jusqu’à 12 % de taux d’intérêt annuel (APR) sur tous les dépôts de stablecoin, 4,8 % d’APR sur les dépôts de Bitcoin, et 3 % sur les dépôts de BNB (Binance coin).
  • À VENIR BIENTÔT – Ne craignez plus les baisses de marché. Bientôt, YouHodler dévoilera des positions à la vente soutenues par des prêts de cryptos. Cela vous donnera un prêt pour vendre de la crypto afin que vous puissiez profiter de la baisse du marché. Ainsi, YouHodler dispose désormais d’outils pour aider réellement les utilisateurs à tirer profit de toutes les conditions de marché.

VOULEZ-VOUS ACHETER DES BTC ? OBTENEZ LE CASH DONT VOUS AVEZ BESOIN AU TAUX QUE VOUS SOUHAITEZ

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.2 / 5. Nombre de votes : 56

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

YouHodler
YouHodler est un écosystème financier basé sur une blockchain qui propose des prêts en échange de la mise sous séquestre de cryptomonnaies.

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
Roxane
Invité
Roxane

Eric Snowden? Edouart peut être….

Roxane
Invité
Roxane

Zut.. Édouard 😅

Roxane
Invité
Roxane

Enfin… Edward.. #mamanfatiguée