Cryptodeliv : un service d’achat de cryptos rapide et accessible à tous

Trading du CoinTrading du Coin

La question d’acheter facilement et rapidement des cryptomonnaies se pose à tous les nouveaux investisseurs désireux de participer à l’aventure des blockchains. Cryptodeliv est un service qui vise exactement à répondre à cette problématique, en simplifiant autant que possible l’accès aux cryptoactifs.

Ceci est un article promotionnel en collaboration avec Cryptodeliv.

Faciliter la vie des nouveaux entrants dans la cryptosphère

La société Cryptodeliv a été créée à la fin du 3ème trimestre 2018, suite à de longues années d’expérience en tant que trader professionnel sur le site d’échange bien connu LocalBitcoins – avec plus de 1900 transactions directes et 100% d’évaluations satisfaites, leur compte est d’ailleurs toujours en activité aujourd’hui.

Cryptodeliv a pour objectif de simplifier et faciliter au maximum l’accès aux cryptomonnaies. La startup française, basée à Lyon, souhaite rendre accessible au plus grand nombre les cryptoactifs comme n’importe quel autre produit numérique disponible en ligne.

Une offre qui séduira à n’en pas douter les primo-acquérants de cryptos, pour qui la création de compte et le trading sur les crypto-exchanges classiques pourraient vite s’avérer un casse-tête.

Page d’accueil de Cryptodeliv.com

Des cryptos à portée de clic

À l’heure actuelle, Cryptodeliv propose 6 cryptomonnaies différentes, à savoir : Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), DASH, Litecoin (LTC), OmiseGo (OMG), ainsi que le stablecoin DAI (basé sur le cours du dollar américain).

Cryptodeliv souhaite par la suite intégrer d’autres cryptos du Top 100 comme EOS, Dogecoin (DOGE), ou THETA, mais aussi faciliter l’accès à des altcoins plus rares, difficilement disponibles en achats simplifiés et rapides. Divers tokens ERC20 de la blockchain Ethereum devraient donc venir s’additionner à la sélection. Le stablecoin USDT de Tether devrait également être ajouté prochainement.

L’achat de ces cryptomonnaies est possible par virement bancaire SEPA, mais également par cartes bancaires (Visa, MasterCard, Maestro) avec 3D Secure, ou encore par cartes prépayées. Les frais de transactions sont de 1,2% pour les paiements par virement, et de 5% pour ceux par carte bancaire.

Des méthodes de paiement additionnelles par Paylib et Neosurf devraient également être ajoutées prochainement sur Cryptodeliv.

Page d’inscription de Cryptodeliv.com

Conformité et sécurité au rendez-vous

Cryptodeliv considère que la sécurisation des cryptoactifs, et leur pleine détention par les utilisateurs, fait partie des éléments de compréhension indispensables à maîtriser pour évoluer dans la cryptosphère. Les devises numériques achetées sont donc directement envoyées sur le wallet personnel de l’utilisateur, Cryptodeliv ne conservant pas les cryptoactifs de leurs clients.

La société prête également une très grande attention aux respects des réglementations sur la vérification d’identité des clients (KYC) et sur la lutte anti-blanchiment d’argent (AML).

Cryptodeliv prépare aussi sa conformité pour l’obtention du futur visa PSAN (pour les prestataires de services d’actifs numériques) de l’AMF, grâce à un cabinet d’avocats spécialisé dans les domaines fintech et blockchain.

Nous l’avons vu, la crypto-startup Cryptodeliv cherche à démocratiser au maximum l’acquisition des cryptomonnaies, préalable indispensable à leur utilisation et adoption de masse. Si vous souhaitez vous renseigner davantage et profiter de tous ces services, rendez-vous sur Cryptodeliv.com !

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Poster un Commentaire

avatar