Coinbase : le standard « ERC20 » bientôt ajouté à la plateforme

Coinbase est la principale place de marché par laquelle passe les acheteurs lorsqu’ils découvrent les actifs cryptographiques. La société a annoncé qu’elle préparait sa plateforme à accueillir les tokens ERC20. L’ERC20 est une norme, un standard technique pour les tokens utilisant Ethereum.

La société à toutefois fait une précision pour éviter un emballement des investisseurs. Cette annonce indique seulement que Coinbase sera prochainement capable d’intégrer des jetons à la norme ERC20, et non pas que tous les tokens ERC20 sont ajoutés à la plateforme.

« Cela ouvre la voie à la prise en charge des actifs ERC20 sur l’ensemble des plateformes de Coinbase, bien que nous n’annoncions pas de prise en charge d’actifs ou de fonctionnalités spécifiques pour l’instant » Extrait du communiqué de presse

Coinbase précise également que cette mise à jour leur permettra de renvoyer à leur émetteur, tous les tokens ERC20 envoyés par inadvertance. Une bonne chose au vu du nombre de néophytes passant par la célèbre place de marché.

Lucas E.

Cofondateur & ex-Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je refais surface de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière sur le marché des cryptomonnaies.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour