Coinbase

Coinbase propose le retrait de cryptomonnaies en carte cadeau

Trading du CoinTrading du Coin

Coinbase a lancé un nouveau service la semaine dernière un partenariat avec WeGift. Il permet aux utilisateurs de dépenser leurs cryptomonnaies en carte cadeau, valable notamment chez Nike, TicketMaster, Zalando, Uber et Google Play.

Ce nouveau service est pour l’instant disponible dans plusieurs pays d’Europe, dont la France et en Australie. Mais Coinbase veut étendre ce service à d’autres pays et souhaite aussi augmenter le nombre de partenaires.

Les utilisateurs ne paieront aucun frais lors de l’achat de carte cadeau et recevront des bonus. Avec ce service, Coinbase réalise une initiative intéressante pour développer l’utilisation des cryptomonnaies dans les achats du quotidien.

Source : TheCoinbaseBlog || Image from Shutterstock

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Rémi M.
Passionné de cryptomonnaies depuis 2015, je suis très enthousiaste de pouvoir participer à cette nouvelle révolution technologique. Je suis persuadé que les cryptomonnaies se démocratiseront au fur et à mesure du temps, et je suis également impatient de voir comment elles évolueront et seront utilisées par un plus large public dans les années à venir.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
Marco
Invité
Marco

On pourrait préciser que même si l’on ne repasse pas en Euros il s’agit d’une cession de crypto-monnaies et donc taxable s’il y a plus-value avec le taux d’achat initial des cryptos.