Bitpanda lance son Global Exchange après avoir collecté 43,6 millions d’euros à travers l’IEO la plus réussie d’Europe

Trading du CoinTrading du Coin

Vienne, le 7 août 2019 – Bitpanda, l’entreprise fintech viennoise derrière l’exchange comptant plus d’un million d’utilisateurs, a franchi une étape importante : la société a complété sa première IEO pour son propre utility token, le BEST, en levant 43,6 millions d’euros. C’est ce qui fait de BEST l’IEO la plus réussie d’Europe à ce jour. Aujourd’hui, la société en pleine croissance lance le Bitpanda Global Exchange (Bitpanda GE), une bourse de cryptomonnaies pour les traders, les professionnels et institutions. Ce premier produit mondial de Bitpanda permet le trading de crypto à crypto dans le monde entier et les échanges de fiat à crypto dans plus de 54 pays. La plateforme a été développée en interne de A à Z au cours des deux dernières années. Bitpanda GE offrira également des frais de trading parmi les plus bas de l’industrie.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par CoinZilla.

  • Bitpanda a levé 43,6 millions d’euros en vendant l’intégralité des tokens via son IEO
  • L’IEO de BEST est la plus réussie d’Europe à ce jour
  • Le Bitpanda Global Exchange a été conçu pour les professionnels et les institutions du monde entier
  • Global Exchange vise à devenir la plus grande place de trading “euro-crypto”, avec les frais les plus bas du marché
  • Bitpanda utilisera les fonds levés pour assurer l’expansion de l’entreprise

“Notre objectif est d’établir le Bitpanda Global Exchange comme le plus grand exchange “euro-crypto” avec les frais les plus bas de l’industrie pour le trading. Bitpanda existe depuis 2014 et jouit d’une excellente réputation. Nous pouvons nous appuyer sur de nombreuses synergies et expériences ” Eric Demuth, PDG de Bitpanda.

Le Bitpanda Ecosystem Token (BEST) est le token utilitaire de Bitpanda qui offre aux utilisateurs un large éventail d’avantages et de bénéfices dans l’écosystème de l’entreprise. Par exemple, ils bénéficieront d’une réduction qui pourra atteindre jusqu’à 25% sur les frais de trading de Bitpanda à partir du 4ème trimestre 2019, et d’un accès prioritaire au prochain Launchpad de Bitpanda.

La société utilisera les 43,6 millions d’euros levés via son IEO pour propulser son expansion au-delà de l’Europe. Mais plus encore : le groupe a en effet l’ambition de développer des services en dehors du secteur des cryptomonnaies. Bitpanda continue à travailler dur pour rendre le monde des finances personnelles plus juste, plus transparent et plus accessible.

À propos de Bitpanda

Bitpanda est une fintech basée à Vienne (Autriche) et fondée en 2014 par Eric Demuth, Paul Klanschek et Christian Trummer. La société croit fermement à la force innovatrice des cryptomonnaies, des actifs financiers numériques et de la technologie de la blockchain. La mission de Bitpanda est d’abattre les barrières aux finances personnelles et d’amener les produits financiers traditionnels au XXIe siècle. Aujourd’hui, Bitpanda compte environ 1 million d’utilisateurs et plus de 100 employés. Avec l’agrément d’établissement de paiement (DSP2), une sécurité de pointe et une expérience simplifiée pour l’utilisateur, Bitpanda est devenue une plateforme de trading populaire non seulement pour les débutants, mais aussi pour les experts. Les utilisateurs peuvent actuellement trader Bitcoin, Ethereum, l’or et plus de 20 autres actifs financiers numériques.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est proposé par CoinZilla.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Coinzilla
Régie publicitaire autour des cryptomonnaies. Avec des centaines de projets fintech et crypto qui apparaissent chaque jour, faire ressortir le vôtre est un travail difficile. Mais si nous vous disions qu'il existe un moyen d'aider votre projet à obtenir l'exposition qu'il mérite ?

Poster un Commentaire

avatar