Bitfinex intègre la plateforme de surveillance Irisium

Trading du CoinTrading du Coin

Bitfinex, quatrième plus grosse plateforme de change de cryptomonnaies, a annoncé hier la mise en place de l’outil de surveillance Irisium.

Dans un communiqué de presse, Bitfinex annonce son partenariat avec Irisium pour sa plateforme d’échange, via l’intégration d’un outil qui permettra « d’investiguer et d’identifier les comportements manipulateurs et les pratiques suspicieuses sur l’échange. »

Irisium travaillera avec Bitfinex via son logiciel de surveillance, mais aussi à travers les services d’analyses offerts par la firme. Cette annonce intervient dans une période où les critiques fusent contre certaines plateformes d’échanges. Accusée de manipulation, de diffusion de fausses informations ou encore de scam, Bitfinex en a fait les frais, entre autres à cause du token Tether. Ce partenariat serait peut-être une façon de rassurer ses utilisateurs, mais une chose est sûre, la route sera longue.

Sources : Bitfinex blog, Business Insider, image : Shutterstock

Vincent
Vivant en Chine depuis 7 ans, j’ai découvert les cryptos dans un univers fermé, mais là où tout est possible. Amateur presque fanatique de cette monnaie révolutionnaire, je cherche à vous partager le récit de mon exploration quotidienne dans ce nouveau monde numérique.

Poster un Commentaire

avatar