Binance Europe

Binance engage un ancien cadre d’Huobi pour s’étendre en Europe

Trading du CoinTrading du Coin
5
(2)

Chassé-croisé entre deux des plus gros crypto-exchanges de la planète : un cadre de Huobi est passé chez son rival Binance. Josh Goodbody sera en charge du développement en Europe et en Amérique latine de la plateforme d’échange créée par Changpeng Zhao.

Dans une annonce publiée ce 30 janvier, Binance a salué l’arrivée de Josh Goodbody au sein de ses équipes. Il y occupera le poste de directeur de la croissance et des affaires institutionnelles pour l’Europe et l’Amérique latine. Le nouveau cadre sera en charge du développement de produits adaptés aux utilisateurs particuliers et institutionnels pour ces régions.

« L’Europe et l’Amérique latine sont des marchés de croissance clés pour Binance et pour le secteur plus vaste des blockchains et des cryptomonnaies (…)  Josh va renforcer notre présence locale sur ces marchés, en soutenant la croissance des entreprises et des institutions à l’échelle mondiale (…) », Yi He, co-fondateur de Binance

Avant d’être débauché par Binance, Josh Goodbody a joué un rôle similaire pour Huobi, sur les mêmes zones géographiques. Il a notamment contribué à la création du département consacré aux institutionnels de l’exchange HuobiGlobal Institutional Business – lancé en novembre 2019.

Il a également été juriste spécialisé dans les marchés financiers, travaillant pour d’importantes institutions telles que les banques J.P. Morgan ou Crédit Suisse.

La course aux investisseurs institutionnels fait toujours rage au sein de la cryptosphère. Ces derniers, de plus en plus courtisés par des produits et services adaptés, pourraient clairement faire basculer l’avenir d’une crypto-entreprise, comme du secteur tout entier.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 5 / 5. Nombre de votes : 2

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Poster un Commentaire

avatar