Binance annonce un “Hack Bounty” de 10 millions de dollars

Trading du CoinTrading du Coin

Il y a quelques jours, Binance était la cible d’une attaque informatique. Les procédures de sécurité de Binance ont fonctionné et les hackers auront finalement plus perdu que gagné au cours de l’attaque.

L’identité des hackers reste cependant encore inconnue. Le CEO de Binance, Chengpang Zhao, a donc décidé de prendre les devants et d’offrir une prime équivalente à 250 000$ (payés en Binance Coin, BNB) à quiconque fournirait des informations qui mèneront à l’arrestation légale des hackers.

“Comme dans un match de football : on ne peut pas jouer que la défense” Changpeng Zhao, CEO de Binance

Afin de garantir de l’efficacité de cette manœuvre, Zhao a demandé à la communauté de traduire cette annonce officielle.

La réponse aura été rapide, et l’annonce traduite dans 14 langues en une douzaine d’heures (version française).

Le communiqué de presse de Binance traduit en Français
Le communiqué de presse de Binance traduit en Français

La déclaration de Binance précise également que l’équivalent de 10 000 000 $ en BNB sont mis à disposition, et seront alloués à ceux qui aideront l’exchange à identifier les auteurs d’éventuelles attaques à venir. Il est aussi annoncé que d’autres exchanges ont été invités à se joindre à l’initiative, afin de lancer une “chasse aux hackers” de grande envergure.

“En outre, Binance a actuellement alloué l’équivalent de 10.000.000 USD en réserves de crypto pour des primes futures contre toute tentative illégale de piratage sur Binance. Nous avons également invité d’autres plateformes à se joindre à notre initiative. Nous nous réjouissons de leur participation à tout moment.” Extrait de la déclaration officielle de Binance

PARTAGER
Avatar
Tombé dans le domaine des cryptomonnaies durant l’été 2017, je m’intéresse particulièrement aux projets novateurs et aux relations dans la communauté. Chasseur de scam à mes heures perdues, vous pouvez me retrouver tous les matins dans notre newsletter !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici