Galaxy Digital dépasse les 3 milliards d’ETH en staking en s’offrant les cryptos de ce validateur
Alors que qu’elle sortait vainqueuse d’une année 2023 positive malgré le bear market, les astres continuent de s’aligner pour Galaxy Digital Holdings Ltd. Avec l’acquisition des actifs de CryptoManufaktur LLC (CMF), environ 1 milliard de dollars, Galaxy fait un bond de géant dans l’expansion de son infrastructure blockchain. Désormais, ses actifs en staking atteignent la somme vertigineuse de 3,3 milliards de dollars.
Un coup de maître pour Galaxy à 3,3 milliards de $
Grâce à cette acquisition, Galaxy Digital renforce sa position de leader incontesté dans les services d’infrastructure blockchain. En intégrant les actifs de CMF, le géant de la blockchain ajoute environ 1 milliard de dollars en ether en staking, portant le total à un incroyable 3,3 milliards de dollars.
Dans ce contexte, Galaxy Digital ne gâche pas son plaisir :
« Galaxy se développe à vitesse grand V dans l’infrastructure blockchain et le staking, offrant une expertise technique de haute volée aux coins stratégiques de l’écosystème crypto »
Zane Glauber, Galaxy Digital – Source : communiqué officiel
Un acteur important de l’écosystème crypto
L’équipe de CMF, dirigée par Thorsten Behrens, est donc désormais intégrée à Galaxy. Fondée en 2020, CMF s’est rapidement hissée au sommet comme fournisseur d’infrastructure blockchain. Initialement focalisée sur la construction d’infrastructures pour les flux de prix de Chainlink (Oaracle), CMF a élargi ses horizons et s’est ouvert à Galaxy.
Spoiler, Thorsten, lui aussi, ne gâche pas son plaisir :
« L’acquisition des actifs de CMF par Galaxy est une étape exaltante dans notre parcours. Cela témoigne de la robustesse de notre équipe et de notre capacité à bâtir des infrastructures blockchain essentielles ».
Thorsten Behrens. – CMF
Tel un Phénix crypto, la société Galaxy Digital semble donc renaître de ses cendres à la faveur du marché haussier. Car après avoir affiché une perte record de 1 milliard de dollars en 2022, elle renoue enfin avec les profits, mais aussi les partenariats. Après une fin d’année 2023 plutôt bonne, le géant de la blockchain s’attaque maintenant à la validation, mais aussi aux oracles !