Ethereum (215 €) le mercredi 24 juin : record de prix de 56 jours

Trading du CoinTrading du Coin
3
(2)

When flippening ? – Ethereum est actuellement dans une configuration très intéressante, probablement dans un moment d’opportunité maximal… qui attirera l’attention des vendeurs, comme des acheteurs !

Ethereum au bord de la rupture

L’analyse intramarket nous a porté à la conclusion que le marché altcoin était particulièrement haussier en ce moment, et que c’est sur les faibles capitalisations qu’il fallait se concentrer pour des opérations d’achats. Néanmoins, même si Ethereum est loin d’être une low cap, c’est le leader des altcoins et il est sur un niveau important.

Cliquez ici pour découvrir l’analyse intramarket »

Ethereum évalué en dollars est à 0,3% de faire un nouveau plus haut de 4 mois. Nous sommes donc à un point d’opportunité maximale, autant pour les vendeurs, que pour les acheteurs.

Le prix d’Ethereum évalué en dollars (W1/H4)

Record de prix de 50+ jours sur Ethereum

Ces derniers jours, nous avons remarqué la manifestation d’une force intrinsèque sur Ethereum. Contre le dollar, le marché est haussier. Ce biais nous a été donné par l’analyse intramarket, et a été appuyé par l’analyse intermarket “Le dollar soulève les marchés financiers mondiaux (Bitcoin, actions, or)”.

Cependant, être haussier contre dollar est très contextuel (et non intrinsèque à un actif) et dépend principalement de la vigueur de Bitcoin. Pour mieux y voir, il faut analyser la paire ETHBTC, Ethereum évalué contre des bitcoins.

Le prix d’Ethereum évalué en bitcoins (W1/D1)

Contre Bitcoin, à long terme les signes d’une tendance haussière sont là, avec une ambiguïté sur le dernier plus haut : il est plus bas que le précédent et pourrait donc être une amorce de tendance baissière. C’est cette ambiguïté qui paiera ceux qui terminent dans le bon sens.

Tout comme ETHUSD, nous sommes à un niveau d’opportunité maximale qui attirera autant les vendeurs que les acheteurs sur ETHBTC.

Choisissez votre camp, accrochez vos ceintures, cela va swinger !

Cliquez ici pour savoir quelle crypto acheter »

Le Journal du Coin recrute ! L’analyse technique est une compétence que vous maîtrisez ou qui vous intéresse ? Nous cherchons des candidats pour nos chroniques sur le trading. Contact : [email protected]

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 3 / 5. Nombre de votes : 2

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Avatar
Directeur de publication du média que vous lisez en ce moment même, je quitte mes fonctions stratégiques de temps en temps, pour écrire des billets d'analyse financière du marché des cryptomonnaies. Je détiens des positions spéculatives significatives (>10% portfolio) sur BTC, ETH & YFI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici