Le plus grand conglomérat de Chine investit dans la startup blockchain Onchain
La startup blockchain Chinoise Onchain vient d’annoncer qu’elle a conclu un accord de financement avec le plus grand conglomérat chinois qui pèse des dizaines de millions de yuans.
Onchain, qui construit une infrastructure commerciale blockchain, a reçu tous les fonds nécessaires à son développement d’un seul investisseur, Forsun Group.
En ce qui concerne l’état actuel du marché du Bitcoin en terme de potentiel d’investissement, Da Hongfei, le PDG de Onchain, qui est également le fondateur de NEO, a déclaré qu’il pensait que tout cet argent investit dans les technologies blockchain en vaut la peine.
« Certainement qu’il y a des bulles. Peut-être que 95 à 99 % des projets seront des échecs. »
« Un bon nombre de ces projets sont technologiquement bons. Je pense que tout cet argent investit dans la Blockchain en vaut la peine »
Le potentiel derrière la technologie Blockchain se révèle lentement à la fois chez les investisseurs publics et privés en Chine, avec par exemple Alibaba qui a annoncé un projet pilote la semaine dernière avec les autorités locales de la ville de Changzhou pour sécuriser les données médicales.
Le conseiller Kapronasia Zennon Kapron de l’agence de presse Reuters a ajouté :
« Le gouvernement, les régulateurs et les entrepreneurs, voient une opportunité pour la Chine de taper un grand coup en montrant son développement et son innovation autour de la Blockchain »
Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin & suivez nous sur facebook : @lejournalducoin
Source : Cointelegraph
Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offert), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).