Russie : le gouverneur invite les mineurs à Leningrad pour utiliser l’énergie nucléaire

Trading du CoinTrading du Coin

Alexander Drozdenko, gouverneur de la région de Leningrad en Russie, a publié un communiqué invitant les mineurs à utiliser les terrains de la région pour y construire des fermes de minage. Il a proposé d’utiliser la centrale nucléaire de Leningrad (LNPP) pour fournir l’énergie nécessaire.

La région de Leningrad est bordée par la Finlande au nord-ouest et par l’Estonie et Saint-Pétersbourg à l’ouest. Le premier LNPP de la région, a été mis en service en 1974, est situé dans la ville de Sosnovy Bor. Actuellement, la deuxième centrale nucléaire (LNPP-2) est en cours de développement à côté de la première.

Leningrad est situé dans la région de Sosnovy Bor, près de Saint-Pétersbourg

L’annonce a été faite dans le cadre du troisième forum annuel des petites et moyennes entreprises (PME). Plus de 600 chefs d’entreprise et représentants nationaux étaient présents. Le gouverneur y a déclaré :

“Pour la production de bitcoins, il faut tout d’abord de grandes surfaces pour installer les unités de calcul, et une énergie électrique bon marché. Comme vous le savez, la construction du LNPP-2 est en cours d’achèvement à Sosnovy Bor et de vastes zones proches de la centrale nucléaire sont disponibles. Cet espace autour de la centrale nucléaire de Leningrad peut être utilisé comme un technoparc ayant besoin d’énergie bon marché.”

Le gouverneur est déjà en discussion avec Alexey Likhachev, le directeur général de l’agence fédérale de l’énergie atomique (Rosatom State Atomic Energy Corporation). Rosatom est l’organisme de réglementation du complexe nucléaire russe qui gère tous les actifs nucléaires de la Fédération de Russie, tant civils que militaires.

Abonnez-vous sur YouTube : Journalducoin
Ajoutez nous sur Twitter : @lejournalducoin
Upvotez nous sur Steemit : @Journalducoin
Suivez nous sur Facebook : @lejournalducoin

Source : Cointelegraph ; Bitcoin.com

Pour soutenir le JDC, utilisez nos liens partenaires : Coinbase (10$ offert), Changelly (pas d’inscription ni de vérification d’identité), Ledger Wallet (coffre fort crypto).

découvrez nos
solutions de minage

PARTAGER
Juriste de formation, je pense que les concepts qui sous-tendent les cryptomonnaies peuvent véritablement changer le monde. Les cryptomonnaies sont des innovations de ruptures dans tous les domaines - technologique, politique et économique - et c’est avec fierté que je participe à leurs démocratisations au travers du JournalduCoin.com

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.