KFH va utiliser ripple

La Kuwait Finance House va utiliser Ripple pour les paiements à l’étranger

Trading du CoinTrading du Coin

La Kuwait Finance House, l’une des plus grandes banques islamiques au monde, a annoncé qu’elle allait s’associer au fournisseur de solutions financières Ripple pour fournir des paiements transfrontaliers. C’est la première banque du Koweït à rejoindre le réseau de Ripple.

La KFH pourrait éventuellement utiliser xCurrent comme produit pour fournir des solutions de paiement transfrontalières. xCurrent est un processus de paiement, fourni par le réseau de Ripple, qui permet d’améliorer les paiements internationaux. Ce processus supporte les messages au format SWIFT et ISO 20022. Il permet également d’améliorer l’échange d’informations entre les banques et de coordonner les mouvements des fonds entre deux institutions financières.

Il s’agit d’un partenariat important pour Ripple, puisque la KFH a une capitalisation boursière de 8,2 milliards de dollars, avec plus de 55 milliards de dollars d’actifs déclarés.

La KFH est la première banque au monde créée en accord avec les lois islamiques, elle a été fondée en 1977.

Sources : AMBcrypto || image from Shutterstock.com

PARTAGER
Rémi M.
Passionné de cryptomonnaies depuis 2015, je suis très enthousiaste de pouvoir participer à cette nouvelle révolution technologique. Je suis persuadé que les cryptomonnaies se démocratiseront au fur et à mesure du temps, et je suis également impatient de voir comment elles évolueront et seront utilisées par un plus large public dans les années à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici