Credits Blockchain

Credits officialise la sortie d’une nouvelle version de sa blockchain

Trading du CoinTrading du Coin
4.6
(19)

Le 27 février 2020, Credits (CS) a publié une mise à jour majeure de sa plateforme blockchain, qui propose des transactions rapides et économiques. Quasiment un an après la mise en ligne de son Mainnet (réseau principal), la nouvelle version du réseau a été mise à la disposition du public, et ouverte à tous les opérateurs de nœuds et utilisateurs.

Ceci est un article promotionnel dont le contenu vous est présenté par Credits.

Cette évolution a été mise en place pour soutenir les besoins croissants de ses services d’infrastructure et mettre à jour le système existant. Plus de 120 nœuds gérés par des validateurs maintiennent actuellement l’opérabilité de la blockchain de Credits.

Cette mise à jour présente un certain nombre d’avantages par rapport au système précédent. Parmi les améliorations introduites dans la nouvelle version figurent une augmentation du niveau de décentralisation, le renforcement des mesures de sécurité pour contrer les attaques DDoS, et une vitesse de validation de blocs accrue.

Une autre introduction importante est la nouvelle fonctionnalité de délégation, qui donne aux utilisateurs la possibilité de déléguer leurs fonds à des tiers sans en transmettre la propriété. La fonction de délégation est une étape importante en vue du lancement du programme de staking, qui permettra d’augmenter considérablement les revenus des opérateurs de nœuds et de créer des pools de staking (mise en commun de jetons par des investisseurs pour générer des revenus passifs).

Avec ces optimisations, Credits continue de développer son infrastructure et a déjà attiré l’attention de grandes et moyennes entreprises cherchant à décentraliser leurs opérations commerciales. Le projet a ainsi conclu plus de 200 partenariats avec diverses sociétés, parmi lesquelles IBM, Alibaba ou Oracle.

D’autres avancées sont à prévoir à court et moyen terme, telles que le lancement de sa propre monnaie stable (stablecoin), et la sortie dans les prochaines semaines d’une application mobile pour son porte-monnaie, qui inclura à terme la possibilité de déléguer ses CS et de les acheter directement avec des monnaies fiat.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 4.6 / 5. Nombre de votes : 19

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Credits
Credits est une blockchain publique, ultra-rapide, entièrement décentralisée, avec la possibilité de programmer des contrats intelligents.

Poster un Commentaire

avatar