Les utilisateurs de Coinbase auront finalement leurs Bitcoin Cash.

Trading du CoinTrading du Coin

Dans un article sur son blog, Coinbase a annoncé avoir changé sa position envers le Bitcoin Cash (BCH). Maintenant, l’entreprise planifie d’ajouter son support pour janvier 2018 en créditant tous les comptes qui possédaient du Bitcoin lors du Hard Fork le 1er août.
La plateforme d’échange avait pourtant annoncé qu’elle ne soutiendrait pas cette nouvelle monnaie créer le 1er août à la suite du HardFork de Bitcoin.

En temps normal, quand une crypto-monnaie ou un réseau blockchain subit un HardFork, les plateformes d’échange et les entreprises suspendent temporairement les opérations pendant la journée pour intégrer le support de la monnaie nouvellement créée.

On rappelle que Coinbase n’avait jamais reversé les Ethereum Classic (ETC) aux possesseurs d’Ethereum (ETH) lors du HardFork de la blockchain en juillet 2016.

Les clients n’avaient pas vraiment apprécié l’annonce expliquant que Coinbase n’allait pas distribuer les tokens BCH pour des raisons de « sécurité ».

Lien vers notre steemit : @journalducoin

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Romain
Cofondateur du Journal du Coin et crypto-addict depuis plusieurs années. J'aime partager ma passion et aider les nouveaux arrivants à évoluer dans cet univers. Vous pouvez me retrouver tous les lundis sur notre chaîne YouTube pour notre JTduCoin.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
plus récent plus ancien Le plus populaire
trackback

[…] cryptographiques. Il faut également noter que plusieurs autres gros acteurs, notamment Coinbase, n’ont pas encore redistribué les bitcoin cash à leurs […]