Bitcoin et Gastronomie – Retour des « Repas du Coin »

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

LE RETOUR DES « REPAS DU COIN » – Le Repas du Coin est, depuis 2015, une vraie institution de la communauté du bitcoin francophone. Il avait, au moment où il a été interrompu par l’épidémie, réuni plus de 550 convives différents et servi 1550 couverts lors de 53 repas organisés dans 20 villes, sur 5 pays. Pour ceux qui n’y auraient jamais participé, la chronique des repas est tenue ici.

Cet événement a enfin pu connaître son 54ᵉ épisode (prévu à Metz en mars 2020 !) en septembre, là-même où avait eu lieu le dernier : dans le parc floral de Paris, avec 44 convives. Le 55ᵉ repas aura lieu le mardi 26 octobre à Saint-Émilion, le 56ᵉ le lundi 22 novembre en Belgique en liaison avec le Be-Crypto meeting. La participation n’est pas réservée aux membres du « Cercle du Coin », mais ne se fait que « sur invitation » : celles et ceux qui seraient intéressés doivent contacter Jacques Favier ([email protected]).

Auteur

Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER