Payez votre Airbnb & votre matelas IKEA en bitcoins (BTC) et 4 autres cryptos

Trading du CoinTrading du Coin

Grâce aux cartes cadeaux, nous pouvions déjà convertir nos cryptos en bons d’achat pour diverses enseignes, comme Amazon par exemple. Désormais, grâce à l’entreprise suédoise Bitrefill, il sera également possible de payer son séjour Airbnb avec des cryptomonnaies !

C’est par un tweet que Bitrefill, un fournisseur de cartes cadeaux numériques et de recharges téléphoniques, a annoncé qu’il ajoutait à son offre la possibilité de faire ses réservations Airbnb grâce à 5 cryptomonnaies.

Plus précisément, Bitrefill permet d’acheter des bons cadeaux de 25$ ou 50$, dont le code est à indiquer lors du paiement de son séjour Airbnb. Il est possible d’acheter ces bons avec Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Dash (DASH), et Dogecoin (DOGE).

Interface d’achat de bons cadeaux Airbnb sur Bitrefill

Il faut noter, outre le fait qu’il y a de fortes chances que ces bons d’achat ne couvrent qu’une partie du coût du séjour, que ce service n’est pour l’instant disponible que pour les résidents des États-Unis, payant l’éventuel complément avec une méthode basée aux USA également.

Au moins, les Allemands pourront se consoler en allant acheter leurs meubles IKEA en bitcoins ou altcoins, car Bitrefill a annoncé le même jour qu’il propose désormais également des bons d’achat chez le géant de l’ameublement suédois :

Ces bons d’achat sont une première étape vers l’adoption de masse, avant de tout pouvoir payer directement en cryptos, comme c’est devenu récemment le cas avec le géant du e-commerce suisse Digitec Galaxus.

PARTAGER
Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici