Krypto Night KryptoSphere

Krypto Night n°1 : une conférence en réalité virtuelle ce vendredi 17 avril

Trading du CoinTrading du Coin

KryptoSphere, la première association étudiante française spécialisée dans le domaine des blockchains et des cryptomonnaies, organise ce vendredi 17 avril à 18 heures la première Krypto Night, une expérience inédite : il s’agit du premier événement étudiant en réalité virtuelle !

Rassurez-vous, avec ou sans casque de réalité virtuelle, il sera possible d’assister à cette conférence : une expérience immersive et innovante dédiée pour cette première édition à Bitcoin, autour du thème : “Récession économique, quelle place pour Bitcoin ?

Le Journal du Coin sera aussi de la partie !

Pour assister à l’événement, il faudra rejoindre le live grâce aux liens ci-dessous :

Cette conférence (virtuelle, vous l’aurez compris) sera axée autour du thème de la place de Bitcoin, la première des cryptomonnaies, au sein du contexte économique actuel et à venir. Elle est accessible à tout public, et une bonne partie de la Krypto Night sera consacrée aux questions de l’audience.

Avec le lancement du nouveau département dédié à la VR, par l’Institut-Mines Telecom, Télécom Sud-Paris et Kedge Business School Marseille, de nombreux événements sur des sujets connexes aux nouvelles technologies seront organisés tous les mois.

Pour celles et ceux qui disposent d’un casque VR, l’accès à la conférence se fera via l’application AltspaceVR, disponible sous Windows sur Microsoft Store. Il suffit de créer un profil pour rejoindre directement la salle de conférence.

Pour en savoir plus sur KryptoSphere, vous pouvez visiter leur site Internet –  https://kryptosphere.org/ et les rejoindre sur Twitch – https://www.twitch.tv/kryptosphere_students.

Date : vendredi 17 avril 2020

Horaire : de 18 h à 19 h 30

À vendredi pour cette expérience qui s’annonce fort intéressante !

Le Journal du Coin
Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone au sujet des cryptomonnaies, de Bitcoin et des protocoles blockchain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici