Kraken & ShapeShift délistent Bitcoin SV (BSV)

Trading du CoinTrading du Coin

La plateforme d’échange de cryptomonnaies Kraken a annoncé qu’elle délistait à son tour Bitcoin SV (BSV).

Craig Wright alias Faketoshi est sûrement allé trop loin cette fois-ci en offrant une récompense de 5 000 $ à toute personne lui livrant des informations sur l’internaute @Hodlonaut.

«  L’équipe derrière Bitcoin SV s’est engagée dans un comportement complètement contraire à tout ce que nous, à Kraken et à la communauté crypto au sens large, représentons. » Communiqué de presse de Kraken

Il n’en aura pas fallu plus à Binance pour délister Bitcoin SV, puis à ShapeShift pour suivre le mouvement.

Quelques jours plus tard, c’est au tour de Kraken de solliciter ses utilisateurs à travers un sondage sur twitter, afin de savoir ce qu’ils pensent de la cryptomonnaie hard forké du Bitcoin.

70 000 personnes ont participé. Réponse : le coin est toxique pour l’écosystème ! Rien d’étonnant au vu des agissements de Craig Wright.

Les dépôts seront désactivés le 22 avril, le trading le 29 et vous aurez jusqu’au 31 Mai pour retirer vos BSV de la plateforme.

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à noter cet article.

Renaud H.
Étudiant ingénieur en software et en systèmes distribués, crypto-enthousiaste depuis 2013. Touche à tout, entre mining et développement, je cherche toujours à en apprendre plus sur l’univers des cryptomonnaies et à partager le fruit de mes recherches à travers mes articles.

Poster un Commentaire

avatar