Kraken & ShapeShift délistent Bitcoin SV (BSV)

Collectionnez les articles du JDC en NFT

Collecter cet article

La plateforme d’échange de cryptomonnaies Kraken a annoncé qu’elle délistait à son tour Bitcoin SV (BSV).

Craig Wright alias Faketoshi est sûrement allé trop loin cette fois-ci en offrant une récompense de 5 000 $ à toute personne lui livrant des informations sur l’internaute @Hodlonaut.

«  L’équipe derrière Bitcoin SV s’est engagée dans un comportement complètement contraire à tout ce que nous, à Kraken et à la communauté crypto au sens large, représentons. » Communiqué de presse de Kraken

Il n’en aura pas fallu plus à Binance pour délister Bitcoin SV, puis à ShapeShift pour suivre le mouvement.

Quelques jours plus tard, c’est au tour de Kraken de solliciter ses utilisateurs à travers un sondage sur twitter, afin de savoir ce qu’ils pensent de la cryptomonnaie hard forké du Bitcoin.

70 000 personnes ont participé. Réponse : le coin est toxique pour l’écosystème ! Rien d’étonnant au vu des agissements de Craig Wright.

Les dépôts seront désactivés le 22 avril, le trading le 29 et vous aurez jusqu’au 31 Mai pour retirer vos BSV de la plateforme.

[es_tradingview symbol=”bitfinex:bsvusd” interval=”D” height=”500″ colors=”Light”]

Renaud H.

Ingénieur en software et en systèmes distribués de formation, passionné de cryptos depuis 2013. Touche à tout, entre mining et développement, je cherche toujours à en apprendre plus sur l’univers des cryptomonnaies et à partager le fruit de mes recherches à travers mes articles.

Commentaires

Votre email ne sera pas publié. En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.


Recevez un condensé d'information chaque jour