Gagnez un mineur de Bitcoin pour Noël avec notre grand jeu concours !

Trading du CoinTrading du Coin
3.7
(23)

Ce mercredi 11 décembre, nous avons eu le plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre boutique Mining du Coin, notre toute nouvelle offre s’adressant aussi bien aux mineurs de cryptos confirmés que débutants. Et pour fêter cela, nous vous offrons la chance de gagner votre propre ASIC de minage de Bitcoin !

Désormais, que vous soyez amateur des puissants ASICs spécialisés, des polyvalents rigs GPU (cartes graphiques), ou que vous préfériez la simplicité du Cloud Mining, vous trouverez forcément l’offre qui vous convient le mieux sur le Mining du Coin.

Mining du Coin

Mais trêve de bavardage, essayons plutôt de vous faire gagner ce magnifique ASIC Bitmain S9 SE, d’une valeur de 397 €, et dont la puissance de 16 Th/s vous permettra de miner du Bitcoin ou toutes autres cryptomonnaies en algorithme SHA-256.

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous, afin de compléter un petit formulaire de participation !

Mining concours
Participez dès maintenant à notre jeu-concours !

Et pour augmenter vos chances de remporter ce superbe lot : pensez à partager le concours du Mining du Coin sur vos différents réseaux, car chaque partage vous donne une chance supplémentaire de gagner.

Le tirage au sort sera effectué le jour de Noël : vous aurez donc jusqu’au 24 décembre minuit pour participer et gagner cet ASIC Bitmain S9 SE.

Toute l’équipe vous souhaite par avance de bonne fêtes de fin d’année, et croisez les doigts pour que le père noël du Mining du Coin viennent déposer un ASIC sous votre sapin !

Mining du Coin

Vous avez apprécié cet article ?

Cliquez pour lui donner votre note !

Moyenne 3.7 / 5. Nombre de votes : 23

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Poster un Commentaire

avatar