Gagner un bitcoin gratuitement : le concours exceptionnel qui vous donne carte blanche

Ils ont recommencé ! La célèbre plateforme Binance n’en est pas à son coup d’essai. Après avoir offert un Bitcoin lors d’une loterie au mois de mars, l’exchange n°1 veut promouvoir sa carte bancaire, et n’y va pas de main morte. Ainsi, en utilisant la Binance Card d’ici le 31 août, vous devenez éligible pour le nouveau jackpot. Un Bitcoin pour bien attaquer la rentrée, ça vous tente ?!

La promo « Bitcoin », recette gagnante de Binance

Ça n’est un secret pour personne : si vous voulez obtenir l’attention immédiate du cryptophile de base, il suffit d’évoquer le nom du roi des cryptomonnaies. Binance l’a bien compris, puisque la plateforme semble décidée à utiliser la plus belle création de Satoshi Nakamoto à l’avantage de son image et de ses différents services.

>> Binance vous offre de gagner 1 bitcoin ! Inscrivez-vous vite pour tenter votre chance (lien affilié) <<

Cette fois-ci, c’est la carte bancaire qui bénéficie d’une campagne comme le géant des exchanges sait désormais les faire. Une loterie verra bientôt l’un des utilisateurs de ce moyen de paiement crypto remporter un bitcoin. Et pour ajouter un peu de piment, d’autres nombreuses récompenses seront distribuées. Alors n’hésitez pas à commander votre carte pour tenter votre chance dans ce concours aux conditions simplissimes !

Binance sait jouer de ses réseaux sociaux comme twitter
Binance vient d’annoncer sa loterie Bitcoin sur Twitter

Qu’attendez-vous pour tenter votre chance ?

C’est pour soutenir la sortie de sa nouvelle carte de paiement que Binance met à nouveau la main à la poche. Ainsi, tous les nouveaux utilisateurs qui s’acquitteront d’une transaction de 5€ minimum par ce biais pourront être tirés au sort et remporter une somme allant de 0.5 BUSD à 100 BUSD. Mais surtout, ils seront tous en lice pour gagner un Bitcoin à l’occasion d’un deuxième tirage au sort qui aura lieu courant septembre.

>> Si gagner 1 bitcoin ne vous intéresse pas, ne cliquez surtout pas sur ce lien (lien affilié) <<

Conformément aux règles, les anciens utilisateurs de la carte ne seront pas en reste. Ils sont, en effet, éligibles à des prix allant de 0.1 à 888 BUSD. A l’exception du Bitcoin, toutes les autres dotations seront distribuées en BUSD, la devise stable estampillée Binance, directement sur les comptes victorieux dans le courant du mois suivant la fin de la promotion. Ainsi, l’argent des vacances dépensé au mois d’août pourrait bien rapporter gros !

Avec ces distributions de bitcoins à tout va, Binance nous donne de très mauvaises habitudes. En effet, qui ne rêve pas de gagner l’un de ces précieux assets en faisant tous simplement ses courses. Une frénésie qui bien sûr fait les affaires de l’exchange vedette en matière de promotion. Une promotion qui fait le bonheur des utilisateurs de la Binance Card. Un bonheur simple comme une transaction, pourquoi s’en priver ?

Si vous hésitez encore, sachez qu’il n’y a, en vérité, que deux options. Ne rien faire et laisser quelqu’un d’autre gagner.. ou vous inscrire dès maintenant sur Binance LA plateforme crypto de référence, pour tenter de remporter le jeu et ajouter 1 bitcoin à votre portfolio. Qu’allez-vous décider ? (lien affilié)

Florent C

Père de famille de 47 ans tombé dans le bain crypto en 2017, je suis un passionné de la technologie blockchain, disruptive, libre et décentralisée. J'aime particulièrement apprendre, comprendre et expliquer tous les projets qui permettront à terme d’améliorer nos quotidiens. J’apprécie aussi de commenter à chaud les news de tous les acteurs du cryptogame.

Recevez un condensé d'information chaque jour