Gagner un bitcoin gratuitement : l’opération dingue de Binance pour passer un joyeux Noël

La période des fêtes de Noël et du Nouvel An est propice à la générosité et aux cadeaux. D’ailleurs, au passage, le Journal du Coin vous en offrira un chaque jour avec le Calendrier de l’Avent du JDC. Mais dans le présent article, il s’agira d’un petit jeu rétro sur la crypto-bourse Binance, qui vous permettra de (peut-être) remporter un bitcoin.

Binance vous fait gagner 1 bitcoin avec son jeu Dot Dash

Les fêtes de fin d’année se rapprochent à grand pas, et les premiers crypto-cadeaux commencent à arriver. La plateforme d’échange de cryptomonnaies Binance est déjà une habituée et multiplie les petits jeux-concours.

Le dernier en date consiste en un jeu reprenant en partie l’apparence et les mécaniques du bon vieux jeu vidéo Pac-Man. Appelé « Dot Dash », le concours consiste à faire un certain nombre de points en gobant des petites pastilles dans un labyrinthe. Les seules petites différences sont un cochon-tirelire à la place de Pac-Man, et des Hellmouth dinosaures à la place des fantômes, sinon le principe reste le même que dans ce video game mythique des années 80.

>> Avec Binance, j’économise 10% sur mes frais et j’essaie de gagner un bitcoin ! (lien commercial) <<

Attention donc à ne pas vous faire attraper par les dinosaures, ce qui mettrait fin à la partie. À moins que gobiez une super pastille (en forme de logo Binance), auquel cas c’est vous qui devenez le chasseur de dinos !

Binance lance Dot Dash pour gagner un bitcoin.
Le jeu Dot Dash de Binance reprend les mécaniques du célèbre Pac-Man.

8 000 dollars en BUSD à gagner en solo, 1 BTC en duo

Dot Dash est ouvert du 1er au 14 décembre 2022 sur Binance. Vous aurez droit à deux chances gratuites lors de votre première visite sur la page du jeu. Puis une chance supplémentaire chaque jour par la suite.

La petite originalité de jeu, c’est que vous pouvez y participer en solo ou bien en duo. En solo, le prix a gagné est le partage d’un lot de 8 000 BUSD, le stablecoin du dollar US de Binance. Pour participer, il faudra réaliser au moins 5 000 points pour avoir une chance.

Mais vous pouvez donc également inviter un ami, pour jouer en équipe de deux. Dans ce mode 2 joueurs, c’est l’équipe qui réalisera le score le plus élevé qui remportera un bitcoin entier. Soit un peu plus de 17 000 dollars au cours actuel.

1 bitcoin et 8000 BUSD sont à gagner dans le nouveau jeu de Binance.
Les récompenses à gagner du jeu Dot Dash de Binance.

Il faut l’avouer, le marché des crypto-actifs ne nous aura pas gâter cette année 2022. Binance souhaite d’ailleurs créer un fonds de 1 milliard de dollars pour que les prochains hivers cryptos soit moins rudes. Mais c’est une raison de plus de se rattraper en ce mois de décembre, en profitant des nombreux jeux et de leurs cryptomonnaies gratuites qui vont fleurir jusqu’à Noël.

Ne ratez pas cette sacrée opportunité de passer un superbe Noël : Inscrivez-vous vite sur la plateforme Binance, LA référence absolue du secteur, profitez de 10% de réduction sur vos frais à vie et tentez de gagner un bitcoin (lien commercial) !

Rémy R.

Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Recevez un condensé d'information chaque jour