Du Bitcoin, des chaussettes, des NFTs, des promos, c’est le calendrier de l’Avent du JDC, et c’est cadeau !

Très chers lecteurs, et lectrices aussi d’ailleurs, nous avons le plaisir de vous annoncer un petit évènement dont nous ne sommes pas peu fiers. Une initiative un peu folle, mais qui ravira, nous l’espérons, vos petits cœurs de cryptophiles parfois si malmenés ces dernières semaines.

A compter de demain, jeudi 1er décembre, un calendrier de l’Avent plein de surprises apparaitra sur le site de votre média crypto préféré. Avec le soutien de nombreux partenaires, chaque jour sera doté de cadeaux, parfois modestes, souvent d’une grande valeur, mais toujours crypto-friendly.

Des cadeaux comme s'il en neigeait, c'est le calendrier de l'Avent du JDC
le Père Noël a-t’il prévu d’offrir du Bitcoin cette année ?

Les tâches à accomplir ne seront jamais trés contraignantes, et vous pourrez tenter votre chance autant de jours que vous le désirez. NFT, goodies, whitelists, cartes graphiques, sommes en bitcoin, bonus et privilèges, la liste n’est pas exhaustive, et les gagnants seront nombreux !

Tous les matins à 8h, la case révélera le partenaire, les lots à gagner et la tâche à accomplir. Vous aurez jusqu’au soir minuit pour tenter de remporter la mise. Le 25 décembre sera le dernier jour de l’opération. Et si vous ne deviez jouer qu’un jour, croyez nous si l’on vous dit que c’est celui-là …

Rendez-vous dès demain sur le Journal du Coin pour un mois de décembre crypto-magique !

Le Journal Du Coin

Un article de la rédaction. Le Journal du Coin, premier média d’actualités francophone sur la cryptomonnaie, Bitcoin, et les protocoles blockchain.

Recevez un condensé d'information chaque jour