Brian Armstrong : 200 à 400 millions de $ déposés par semaine sur Coinbase Custody

Trading du CoinTrading du Coin

Coinbase Custody, le service de garde institutionnel de cryptoactifs du célèbre exchange, se porte très bien. Selon le CEO de Coinbase, 200 à 400 millions de dollars s’y déverseraient chaque semaine !

Décidément, les affaires tournent bien pour Coinbase Custody : encore ce matin, une publication annonçait le rachat par Coinbase du service de garde d’actifs de Xapo dédié aux institutionnels. Grâce à cette acquisition d’un coût de 55 millions de dollars, Coinbase Custody récupère ainsi la gestion de 514 000 BTC appartenant aux clients de Xapo.

Brian Armstrong – CEO de Coinbase de son état – s’est donc déclaré très heureux de voir sa société devenir le plus grand des services de garde de cryptoactifs au monde par un tweet porteur d’une autre bonne nouvelle, à la fois pour Coinbase Custody et l’adoption des cryptos. Selon M. Armstrong, l’investissement tant attendu des institutionnels serait désormais devenu une réalité :

« La question de savoir si les institutions allaient adopter les cryptos ou non était encore ouverte il y a 12 mois de ça. Je pense qu’on peut dire sans risque de se tromper que nous connaissons maintenant la réponse. Nous voyons l’équivalent de 200 à 400 millions de dollars par semaine de nouveaux dépôts de cryptos provenant de clients institutionnels ».

Comme le CEO le précise dans un autre tweet, « une infrastructure sûre et fiable pour les institutions n’est qu’un petit pas sur le chemin de la construction d’une véritable “cryptoéconomie” ».

Rémy R.
Issu d’une formation universitaire en Sciences, je m’intéresse aux blockchains et à Bitcoin depuis 2013 et en ai même miné à l’époque. La bulle qui s'en est suivie m'en a détourné, mais je m'y suis replongé depuis 2017 et les étudie depuis avec passion.

Poster un Commentaire

avatar