Bitcoin le 29 octobre 2021 – 2 mois pour un Destin

On rate de peu le niveau de clôture mensuel cibleOn fait un bilan de la semaine mais également du mois pour bitcoin (BTC), bien que les marchés soient bien plus emballés aujourd’hui par l’ether (ETH) avec son nouvel ATH aux 4 460 $ et des prévisions d’une poursuite de la hausse vers les 5 000 $.

Le cours quotidien de Bitcoin (BTC) vous est proposé en collaboration avec le Trading du Coin et sa solution de trading algorithmique enfin accessible aux particuliers. En utilisant le code « JDC5 », profitez de 5 % de réduction sur les services du TDC !

Retour sur la semaine de bitcoin : les taureaux bien présents sur les creux

Bitcoin frôle les 63 000 $ aujourd’hui, 29 octobre 2021, sans pouvoir les franchir. Il se négocie à 62 535 $ au moment de la rédaction de cet article, et enregistre actuellement un gain quotidien de 1,37 %.

Le trader expérimenté Rakesh Upadhyay a partagé sur Cointelegraph aujourd’hui, ses analyses du cours du bitcoin, revenant notamment sur la baisse qui a marqué cette semaine. Bitcoin est descendu en-dessous de la moyenne mobile exponentielle sur 20 jours, aux environs des 59 390 $, le 27 octobre 2021. Les taureaux ont cependant acheté agressivement les creux, et bitcoin est repassé au-dessus de ce niveau le lendemain.

Upadhyay définit les 89 476,12 $ comme le prochain objectif de bitcoin, si ce dernier parvient à franchir la résistance des 67 000 $, un niveau proche de son plus haut historique actuel.

Bitcoin à 90 000 $ : un chandelier géant pour le mois d’octobre 2021

Bitcoin clôturera le mois d’octobre dans 2 jours, mais il enregistre déjà un gain mensuel important de 43 % actuellement. Il avait ouvert le mois aux environs des 43 830 $. Les PlanB-istes ont les yeux rivés sur les 63 000 $ qui représentent le « pire scénario » de clôture mensuelle pour bitcoin, afin de valider les prévisions d’un bitcoin à 6 chiffres.

Les analyses de Decentrader ne peuvent que renforcer l’optimisme des PlanB-istes. Bitcoin ne rencontrerait aucun obstacle majeur dans sa trajectoire haussière avant qu’il ne s’approche de la zone des 85 000 $ – 90 000 $ :

« D’un point de vue technique, du cycle de marché et de la chaîne, nous continuons à croire que la prochaine zone de difficulté majeure pour le BTC ne sera pas atteinte avant que nous approchions les 85 000 – 90 000 $. »

Cette fin du mois d’octobre 2021 est également marquée par l’achat de 420 BTC supplémentaires par le Salvador. Le soutien du pays à Bitcoin est un atout pour ce dernier qui continue ainsi à renforcer ses fondamentaux.

Est-il possible d’être gagnant à tous les coups ? Que le cours de Bitcoin soit en pleine forme, ou traverse des turbulences, le Trading du Coin vous propose d’accroître vos chances de réussite. En effet le Trading Du Coin permet aux particuliers d’accéder à un outil de trading algorithmique et 100% automatisé. Réel mécanisme tendanciel, cet outils a été conçu pour s’adapter aux retournements de marché et se positionner sur les crypto actifs les plus dynamiques du moment. Actuellement, profitez de 5% de réduction sur les offres du TDC en renseignant le code JDC5 à la souscription

Zoé De la Roche

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d'Ethereum, j'ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d'avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J'essaie de n'être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures :-)

Recevez un condensé d'information chaque jour