Bitcoin le 22 octobre 2021 – En attente de la seconde dose

Trading du coin Recevez notre sélection de cryptos en surveillance

Les 60 000 $ cèderont-ils ? Bitcoin (BTC) clôturera normalement une autre journée avec un chandelier quotidien baissier, continuant de subir la correction post-ATH. Les yeux de certains analystes restent cependant rivés sur les 6 chiffres dans les mois à venir.

Le cours quotidien de Bitcoin (BTC) vous est proposé en collaboration avec le Trading du Coin et sa solution de trading algorithmique enfin accessible aux particuliers. En utilisant le code « JDC5 », profitez de 5 % de réduction sur les services du TDC !

Bitcoin à 60 000 $ : les prévisions des 56 000 $ aux 250 000 $ des analystes et traders

Bitcoin frôle les 60 000 $ sur Bitfinex aujourd’hui, 22 octobre 2021. La journée est baissière avec une perte quotidienne de 3,13 % au moment de la rédaction de cet article. Bitcoin se négocie actuellement à 60 826 $.

Comment les marchés perçoivent-ils cette chute faisant perdre les 61 000 $ à Bitcoin ? Le trader Michaël van de Poppe « observait cette zone de 64 000 $ comme un niveau crucial à casser et le marché a échoué, donc un mouvement correctif a lieu. » Il considère la zone des 56 000 $ – 59 000 $ « comme un bon endroit pour acheter du Bitcoin. »

La zone des 56 000 $ - 59 000 $ est considérée par Michaël van de Poppe comme un bon endroit pour acheter du Bitcoin.
Publication de Michaël van de Poppe – Source : Twitter

Et bien que Bitcoin continue de subir une correction baissière après avoir atteint un nouvel ATH aux environs des 67 000 $, les analystes qui adoptent une perspective sur le long terme restent optimistes. Bitcoin pourrait selon lui, atteindre les 250 000 $ fin janvier 2022, indiquant que « l'impulsion finale du BTC a TOUJOURS été cinq degrés plus raide que l'élan vers le pic de mi-cycle » :

« Cela reste vrai jusqu'à présent. Si cela continue, et que la fenêtre de 228K$-250K$ est atteinte (les deux cibles les plus fiables historiquement basées sur les fib)… Cela se produirait fin janvier. Ce sera intéressant à observer. »

Bitcoin pourrait atteindre les 250 000 $ d'ici fin janvier 2022.
Publication de TechDev – Source : Twitter

Nouvel ETF futures Bitcoin : prometteur mais pas aussi impactant dans l’immédiat

Les marchés sont dans le rouge alors que le deuxième ETF futures Bitcoin aux Etats-Unis fait son entrée sur le Nasdaq. Le Bitcoin Strategy ETF du gestionnaire d'actifs numériques Valkyrie a ouvert au prix de 25,52 $ par action. Le cours de cette dernière a par la suite enregistré une chute de 3,3 %.

Malgré les propos optimistes du CEO de Valkyrie, Leah Wald, indiquant que « cet ETF Bitcoin Strategy est un grand pas en avant pour cette classe d'actifs », l’impact éventuellement positif de ce fonds négocié en bourse ne s’est pas fait ressentir pour le moment sur les marchés.

L’ETF ProShares Bitcoin Strategy (BITO) avait mis la Bourse de New York en feu dès le premier jour. On n’a pas forcément eu droit à ce bis repetita dans le cas du Bitcoin Strategy ETF.

Est-il possible d'être gagnant à tous les coups ? Que le cours de Bitcoin soit en pleine forme, ou traverse des turbulences, le Trading du Coin vous propose d’accroître vos chances de réussite. En effet le Trading Du Coin permet aux particuliers d’accéder à un outil de trading algorithmique et 100% automatisé. Réel mécanisme tendanciel, cet outils a été conçu pour s’adapter aux retournements de marché et se positionner sur les crypto actifs les plus dynamiques du moment. Actuellement, profitez de 5% de réduction sur les offres du TDC en renseignant le code JDC5 à la souscription

Auteur

Fan de Bitcoin, in love de Litecoin, amie d'Ethereum, j'ai une tendance marquée à friendzoner les shitcoins dont le seul projet d'avenir est de vous délester de vos rêves de prospérité ! J'essaie de n'être maximaliste de rien, je recherche plus les convergences entre ancien et nouveau monde Apprentie-mineuse à mes heures :-)

Toute l’actualité des cryptomonnaies, analyses, vidéos et guides.

Copyright © 2017-2021 8Decimals - Tous droits réservés.

PARTAGER